Recoupling : 10 couples de stars qui se sont remis ensemble

Sep 12 2017 par
Categories : Célébrités

Qui n’a pas déjà pensé à revenir avec son ex? Zoom sur 10 couples qui se sont séparés avant de choisir de se remettre ensemble.

  • 1/10

    Recoupling: Adam Levine et Behati Prinsloo

    © Getty Images

    Le chanteur de Maroon 5 et le mannequin de Victoria’s Secret se sont rencontrés en 2012, peu de temps après qu’Adam Levine se soit séparé d’un autre mannequin-vedette de la célèbre marque de lingerie. Un an plus tard, les tourtereaux se séparaient… pour revenir ensemble un mois plus tard et se fiancer! Ils sont aujourd’hui parents d’une petite Dusty Rose.

  • 2/10

    Recoupling: Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas

    © Getty Images

    Les deux célèbres acteurs se rencontrent à l’automne 1998 mais Michael Douglas prétend avoir eu le coup de foudre pour Catherine en la voyant à l’écran dans le film The Mask of Zorro, quelques mois plus tôt. Ils se fiancent le 1er janvier 1999, deviennent parents de Dylan Michael en août 2000 et se marient en novembre. Ils accueillent leur fille Carys en 2003 mais finissent par se séparer en 2013, la lutte de Michael contre le cancer et le trouble de bipolarité de Catherine ayant mis leur couple à rude épreuve. Ils se remettent ensemble en 2014 et semblent toujours heureux 3 ans plus tard!

  • 3/10

    Recoupling: Emma Roberts et Evan Peters

    © Getty Images

    L’histoire de ce couple est un peu rocambolesque! Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau du film Adult World, en 2012. Depuis, ils se sont séparés deux fois, se sont fiancés… avant de rompre leurs fiançailles. À ce jour, ils semblent à nouveau filer le parfait amour.

  • 4/10

    Recoupling: Gigi Hadid et Zayn Malik

    © Getty Images

    C’est en décembre 2015 que Gigi et Zayn s’affichent officiellement ensemble, quelques mois après la rupture de Gigi et du chanteur Joe Jonas. Ils deviennent rapidement l’un des couples favoris d’Hollywood mais se séparent néanmoins en juin 2016. Selon les rumeurs, Gigi se serait lassée des mensonges constants de Zayn. Ce dernier l’aurait ensuite suppliée de lui accorder une seconde chance. Depuis, les deux tourtereaux enchainent les clichés adorables sur Instagram et font la démonstration régulière (et publique) de leur soutien mutuel.

  • 5/10

    Recoupling: Jessica Biel et Justin Timberlake

    © Getty Images

    Ensemble depuis 10 ans, Jessica et Justin sont l’incarnation de la stabilité sur la planète amoureuse d’Hollywood. Pourtant, en 2011, ils se sont séparés d’un commun accord pendant plus de huit mois. Mais ce n’était que pour mieux se retrouver! Plutôt discrets jusque là, Justin et Jessica n’hésitent aujourd’hui plus à exprimer leur amour l’un pour l’autre ou à partager des photos de leur complicité sur Instagram.

  • 6/10

    Recoupling: Megan Fox et Brian Austin Green

    © Getty Images

    Megan Fox et Brian Austin Green se sont rencontrés alors que Megan avait à peine 18 ans. Brian, lui, en avait 30. Ils se sont fiancés une première fois en 2006, soit deux ans après le début de leur relation. En 2009, ils ont annulé leurs fiançailles pour prendre une courte pause. En 2010, ils se fiançaient à nouveau et se mariaient dans la foulée lors d’une cérémonie confidentielle sur une plage d’Hawaï. En 2015, après la naissance de leurs deux fils, Megan Fox demande le divorce, prétextant des différences irréconciliables au sein de son couple. À peine un an plus tard, en avril 2016, coup de théâtre: le couple annonce la naissance imminente de leur troisième enfant. Depuis, le couple semble toujours heureux.

  • 7/10

    Recoupling: Orianne Cevey et Phil Collins

    © Getty Images

    Le célèbre chanteur a rencontré Orianne Cevey en 1994, alors qu’il jouait en Suisse et qu’il était marié à sa deuxième épouse, Jill Tavelman. Phil et Orianne décident de se mettre en couple et demeurent ensemble pendant 14 ans, dont 9 ans de mariage. Divorcés en 2008, on apprend en 2016 que le couple s’est remis ensemble. Mais Orianne Cevey est alors en pleine bataille juridique pour obtenir le divorce de Charles Fouad Mejjati, qu’elle a épousé peu de temps après sa rupture avec Phil Collins. Aujourd’hui libérés de toutes attaches légales, les deux tourtereaux profitent de leur amour retrouvé.

  • 8/10

    Recoupling: Pink et Carey Hart

    © Getty Images

    Les amoureux se sont rencontrés en 2001, aux Summer X Games (Carey Hart est pilote professionnel de motocross). Après des hauts et des bas, Pink demande Carey en mariage en 2005. En 2008, les tourtereaux se séparent mais continuent d’affirmer tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Ils se réconcilient en 2009 et ont depuis accueilli deux adorables enfants. Comme quoi, prendre du recul sur son couple est parfois nécessaire.

  • 9/10

    Recoupling: Rachel Bilson et Hayden Christensen

    © Getty Images

    Rachel Bilson et Hayden Christensen se sont rencontrés en 2006 sur le tournage du film Jumper. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’ils commencent à se fréquenter officiellement. Ils se fiancent même pendant un an et demi avant de tout annuler en 2010. La distance géographique, principal défi du couple, aurait eu raison de leur histoire. Ils se sont toutefois remis ensemble quelques mois plus tard et filent le parfait amour depuis. Ils sont même parents d’une petite fille, Briar Rose.

  • 10/10

    Recoupling: Sharon et Ozzy Osbourne

    © Getty Images

    Sharon et le chanteur de Black Sabbath se marient en 1982, ont trois enfants (Aimee, Kelly et Jack), une populaire émission de télé-réalité et traversent, comme tous les couples, des périodes difficiles mais parviennent malgré tout à cultiver leur amour pendant plus de trois décennies. En 2016 pourtant, on apprend qu’Ozzy aurait trompé sa femme, qui le quitte immédiatement. Après une thérapie intensive et les efforts d’Ozzy pour la reconquérir, Sharon finit par lui pardonner et le couple renouvèle ses vœux de mariage lors d’une cérémonie intime en mai 2017.

Categories: Célébrités