Les couples de stars séparés en 2017

Déc 08 2017 par
Categories : Célébrités

On y croyait, mais ces duos célèbres ont mis un terme à leur histoire d’amour. Retour sur les ruptures les plus marquantes de 2017.

  • 1/10

    Couples séparés en 2017: Robert Pattinson et FKA Twigs

    © Getty Images
    Rob et FKA Twigs se sont rencontrés durant l'été 2014. Moins de 8 mois plus tard, ils annonçaient leurs fiançailles! Mais depuis octobre, il semblerait que ce joli duo ait définitivement mis un terme à son histoire d'amour.
  • 2/10

    Couples séparés en 2017: Selena Gomez et The Weeknd

    © Getty Images
    Peu de temps après sa rupture très médiatisée avec la top Bella Hadid, le rappeur The Weeknd a commencé à fréquenter la chanteuse Selena Gomez. Leur idylle n'aura pas survécu à 2017, puisque 10 mois après le début de leur histoire, c'est déjà fini.
  • 3/10

    Couples séparés en 2017: Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky

    © Getty Images
    Ce duo improbable s'est rencontré sur le tournage du film Mother (dont Aronofsky est le réalisateur). Jennifer Lawrence n'a pas tari d'éloges sur le génie de son compagnon, mais la complicité artistique qui les a rapprochés serait également à l'origine de leur rupture. Après un an d'amour, Jennifer a confié au magazine Variety que l'obsession de son conjoint pour son film aura finalement eu raison de leur couple. 
  • 4/10

    Couples séparés en 2017: Anna Faris et Chris Pratt

    © Getty Images
    Ce divorce a fait grand bruit! Mariés depuis 8 ans et parents de Jack, 5 ans, Chris Pratt et Anna Faris ont annoncé leur séparation au mois d'août et à la surprise générale. La notoriété grandissante de Chris Pratt n'aurait pas aidé le couple à surmonter ses difficultés et, quelques jours après l'annonce, Anna déclarait: «la vie est trop courte pour la passer avec quelqu'un qui ne vous soutient pas.» Message reçu.
  • 5/10

    Couples séparés en 2017: Katy Perry et Orlando Bloom

    © Getty Images
    Leur idylle aura duré près d'une année. Si la chanteuse et l'acteur, qui se sont rencontrés aux Golden Globes en 2016, ont fait plusieurs fois la une de la presse à potins, leur histoire s'est terminée au début du printemps. Ceci dit, on les aurait récemment surpris en train de s'échanger un baiser... À voir.
  • 6/10

    Couples séparés en 2017: Christine Taylor et Ben Stiller

    © Getty Images
    Le couple s'est rencontré en 1999 sur le tournage de la série Heat, Vison and Jack. Un an plus tard, ils se mariaient à Hawaï! Après deux enfants et 18 ans d'amour, ils ont annoncé leur séparation au mois de mai.
  • 7/10

    Couples séparés en 2017: Kylie Jenner et Tyga

    © Getty Images
    Ces deux-là ne sont pas faciles à suivre! Et entre ruptures et retrouvailles, leur histoire d'amour fait régulièrement parler d'elle. Cependant, après 3 ans de relation en dents de scie et de rumeurs en tous genres, ils se seraient désormais séparés pour de bon. Mais qui sait...
  • 8/10

    Couples séparés en 2017: Scarlett Johansson et Romain Dauriac

    © Getty Images
    Scarlett a rencontré le publicitaire français en 2012 via un ami commun et le duo s'est fiancé en septembre 2013 avant de donner naissance à une petite Rose Dorothy, en septembre 2014. Un mois plus tard, ils se mariaient! Une histoire tout feu tout flamme qui a officiellement pris fin au mois de février, aussi soudainement qu'elle avait démarré.
  • 9/10

    Couples séparés en 2017: Rachel Bilson et Hayden Christensen

    © Getty Images
    Dix ans d'amour et une petite Briar Rose (née en 2014) n'auront pas suffi à sauver leur histoire. Il faut dire que les amoureux, qui se sont rencontrés en 2007 sur le tournage du film Jumper, vivent chacun à un bout du continent. Avec Hayden à Toronto et Rachel à Los Angeles, pas facile de mener une vie de famille épanouie!
  • 10/10

    Couples séparés en 2017: Fergie et Josh Duhamel

    © Getty Images
    Josh avait déjà un crush sur la chanteuse des Black Eyed Peas lorsqu'il l'a rencontrée en 2004. Mariés en 2009, ils ont accueilli le petit Axl en 2013. Si le duo est resté discret sur les raisons de sa rupture, il semble être resté en bons termes. C'est déjà ça!
Categories: Célébrités