Les 5 rôles les plus marquants de Jennifer Lawrence

Oct 24 2018 par
Categories : Célébrités

Elle promène sa beauté pure et son talent fou de superproductions en films indépendants. Zoom sur ses cinq rôles les plus marquants. 

  • 1/5

    Ree Dolly dans Winter’s Bone (2010)

    Interpréter cette gamine de 17 ans qui recherche son père toxicomane dans les bas-fonds du Missouri a permis à la jeune actrice de percer en démontrant qu’elle possédait un talent dramatique indéniable.
  • 2/5

    Tiffany Maxwell dans Silver Linings Playbook (2012)

    Ce personnage de veuve nymphomane éprise de danse sociale a fait de Jennifer Lawrence la deuxième plus jeune lauréate d’un Oscar de toute l’histoire.
  • 3/5

    Katniss Everdeen dans Hunger Games (2012-2015)

    C’est LE rôle qui l’a couronnée du statut de superstar! La guerrière au coeur tendre des films inspirés de la populaire série littéraire éponyme était une héroïne taillée sur mesure pour l’icône féministe en devenir qu’est Miss Lawrence.
  • 4/5

    Joy Mangano dans Joy (2015)

    Avant Joy, le parfum, il y a eu Joy, le film. Elle y campe une mère célibataire, inventrice d’une vadrouille auto-essorante, qui a connu d’innombrables déboires puis un immense succès, ce qui prouve encore une fois que la vedette ne lève pas le nez sur les films d’auteur...
  • 5/5

    Raven/Mystique dans X-Men (2011-2019)

    Son CV n’aurait pas été complet sans qu’y figure un rôle de super-vilaine. Or on est toujours fâchées quand Mystique prend la forme d’un autre personnage, tant le bleu de sa peau lui va à ravir. Les mutants arriveront-ils à contrer ses ravages dans X-Men: Dark Phoenix, dont la sortie est prévue pour 2019?
Categories: Célébrités