La quatrième saison tant attendue d’Emily In Paris est enfin arrivée, et avec elle, nous avons un premier aperçu de la mode fabuleuse qui a fait la renommée de la série à succès de Netflix et de ses stars. Les cinq premiers épisodes de la saison ont été mis en ligne aujourd’hui, et même si nous devrons peut-être attendre jusqu’à ce soir pour profiter d’une session de visionnage marathon, nous ne doutons pas que chaque minute sera consacrée à des looks de designers hors du commun.

Pour le soir de première, les principales femmes de la série ont toutefois choisi de présenter leur vision plus élégante et personnelle du style du tapis rouge. Lors de l’événement qui s’est tenu hier soir à l’Egyptian Theatre de Los Angeles, Lily Collins, Ashley Park et Philippine Leroy-Beaulieu ont incarné une ambiance hollywoodienne classique dans des robes glamour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Lily Collins était la quintessence du chic parisien dans un bustier à colonne noire Armani Privé personnalisée, ornée de perles, d’une jupe semi-transparente et d’une taille basque.

Contrairement à l’esthétique résolument éclectique de son homologue à l’écran, l’actrice a réduit les accessoires au minimum, complétant le look avec des bijoux en diamant et une élégante coiffure bob.

Philippine Leroy-Beaulieu, qui incarne Sylvie Grateau dans la série, a également opté pour un look classique entièrement noir, mais avec une touche avant-gardiste. La robe ornée de perles de l’actrice était un modèle tiré directement du récent défilé Couture SS24 de Schiaparelli, avec une jupe structurée spectaculaire et un ourlet frangé.

getty images

Ashley Park, quant à elle, étourdie en argent. Sa robe à une épaule, signée Lever Couture, est composée de bandes métalliques en filet créant un élégant effet ondulé et ornée d’une grande fente aux jambes, un look que l’on peut imaginer également porter joyeusement à l’écran avec son personnage Mindy. Notre niveau d’enthousiasme pour le spectacle lui-même vient de monter de quelques crans.

Cet article a été publié sur ELLE UK.