Qui est Law Roach, le nouveau styliste de Céline Dion?

Juil 05 2016 par
Categories : Célébrités

Céline Dion au premier rang du défilé haute couture Giambattista Valli, Céline Dion en Balenciaga par Demna Gvasalia, Céline Dion en Off-White... L’icône du glamour et des paillettes se métamorphose – doucement, mais sûrement – en bête de mode ultrapointue. Voici cinq choses à savoir sur Law Roach, le nouveau styliste de Céline responsable de ce changement capital.  

Il a débuté sa carrière en ouvrant une boutique vintage… Le styliste originaire de Chicago a d’abord eu un magasin à Harlem, avant de lancer Deliciously Vintage Chicago, dans sa ville natale. À l’époque, il parcourait les quatre coins du globe pour chiner des pièces griffés seconde-mains ultra rare, afin de les exposer en magasin. Désormais, il habille certaines des people les plus exposées de la planète.

… et il comptait Kanye West comme client. Le rappeur venait dans la boutique de Law Roach se procurer des pièces de luxe vintage pour son ex, Amber Rose.

Il est autodidacte. Law Roach a appris le métier de styliste sur le tas, sans formation ni stages. Encore aujourd’hui, il préfère travailler seul.

Zendaya a été sa toute première cliente. Il l’habille depuis qu’elle a 13 ans. C’est aussi grâce à elle qu’il s’est fait repéré par Céline Dion, qui adore le look pointu de la chanteuse.

Il a déjà un portfolio bien rempli. En plus de Céline Dion et de Zendaya, Law Roach compte parmi ses clientes Ruby Rose, Ariana Grande, Jessie J et la nouvelle star de Disney, Skai Jackson.

À DÉCOUVRIR:
Les stylistes de stars à suivre sur Instagram
Monica Rose, la styliste qui habille Kendall Jenner et Gigi Hadid
Céline Dion: l’évolution de son look

Categories: Célébrités