L’évolution du style de Emma Watson

Fév 04 2015 Par
Categories : Célébrités

Emma Watson fait partie de ces enfants-stars qui ont grandi sous les feux des projecteurs. Côté look, la jeune actrice s’est littéralement épanouie devant nos yeux, troquant ses bouclettes et ses robes de petite fille contre une garde-robe audacieuse, edgy et féminine, toujours à la fine pointe des tendances. Pour parfaire sa mue et se transformer en cette jeune femme à l’élégance indéniable, Emma a pu compter, jusqu’en 2011, sur l’aide précieuse de LA styliste des stars: Anita Patrickson. Et cette dernière ne tarit pas d’éloges sur sa belle protégée, allant jusqu’à la qualifier de «cliente de rêve» et ajoutant même qu’habiller l’actrice est un jeu d’enfant tant tout semble lui aller!

En 2012, l’actrice change pourtant de styliste et s’adresse à une autre pro et chouchou des stars, Sarah Slutsky. Cette dernière n’est pas moins élogieuse à son égard et confiait récemment à Teen Vogue: «Entre Emma et moi, c’est une véritable collaboration (…) Nous essayons surtout de nous amuser en choisissant ses looks.»

À voir se succéder les apparitions remarquées de l’actrice sur les tapis rouge, on a la preuve qu’on peut aimer la mode et avoir du style sans pour autant se prendre trop au sérieux.

À DÉCOUVRIR:
5 citations marquantes d’Emma Watson
Les looks les plus marquants d’Anne Hathaway
Les 15 plus beaux looks de Lupita Nyong’O sur le tapis rouge 

Categories: Célébrités