Les rumeurs se confirment ce mardi 20 août. Depuis le mois de mai, les spéculations autour du couple Jennifer Lopez et Ben Affleck se multiplient sur les réseaux sociaux et dans la presse. Selon eux, le couple phare d’Hollywood est au bord du divorce. Et pour cause. L’acteur a plusieurs fois été aperçu dans les rues de Los Angeles sans son alliance, tandis que la chanteuse foulait le tapis rouge du Met Gala seule. Puis, la vente de leur maison à Beverly Hills en juillet dernier et leurs vacances d’été séparés venaient mettre le feu aux poudres. Malgré ces rumeurs, la chanteuse et l’acteur ne se sont jamais exprimés publiquement sur le sujet. Cependant, ce mardi 20 août, l’interprète de « On the Floor » mettait un terme au aux spéculations en demandant officiellement le divorce.

C’est le média américain « TMZ » qui a révélé l’information. Selon eux, l’artiste a déposé elle-même la demande, sans ses avocats. Dans le dossier, elle explique qu’elle est séparée de Ben Affleck depuis le 26 avril 2024, soit deux ans après leur mariage à Las Vegas. La date de cette demande de divorce est loin d’être anodine. En effet, le 20 août marque également le jour de leur cérémonie de mariage en Géorgie, en 2022.

Jennifer Lopez et l’acteur s’étaient rencontrés pour la première fois en 2002 sur le tournage du film « Gigli ». Ils avaient ensuite officialisé leur relation et leur couple avait rapidement passionné les fans et la presse. Un an après leur rencontre, ils avaient annoncé leurs fiançailles avant de finalement se séparer en 2004. En 2021, pour le plus grand bonheur des fans, les deux stars se retrouvent et se disent « oui » en 2022 lors de deux cérémonies, à Las Vegas et en Géorgie.

Malheureusement, cette nouvelle idylle n’aura une nouvelle fois pas survécu.

Cet article a été publié sur ELLE FR.

Lire aussi:
Ben Affleck et Jennifer Lopez : la folle rumeur des fiançailles !
Jennifer Lopez et Ben Affleck s’offrent une escapade à la montagne
Coach et Jennifer Lopez collaborent pour la première fois