As-tu un souvenir marquant lié au ELLE Québec?
Je me suis trouvée tellement choyée de paraître dans les pages culturelles quand mon film Sur le rythme est sorti en 2011. Pour moi, le ELLE Québec, ç’a toujours été la Ferrari des magazines féminins; alors, je venais en quelque sorte de réaliser un rêve!

Que représente pour toi le fait d’avoir 30 ans?
Je suis heureuse d’être arrivée là. De me rendre compte que ce n’est pas la fin de ma vie de «jeune». Et que ce n’est pas parce qu’on a 30 ans qu’on arrête de rêver, de faire des folies et qu’il faut que tout soit sérieux. Bien sûr, à cet âge-là, on a davantage de responsabilités, mais on a aussi, en principe, plus d’outils pour avancer.

Que souhaiterais-tu accomplir dans la prochaine décennie?
Que ma tête et mon cœur soient plus en accord, que j’aie moins peur de me lancer… Et si j’ai peur, eh bien, d’utiliser cette peur pour bondir encore plus haut! Puis, d’essayer de nouvelles choses, que ce soit sur les plans professionnel ou personnel; de voyager dans des endroits qui me sortent de ma zone de confort.

 Qu’aimerais-tu souhaiter au ELLE Québec?
Je lui souhaite d’autres belles années! Et je nous souhaite qu’il continue d’afficher son unicité et de promouvoir des standards de beauté qui sont vrais et sains.

Mylène St-Sauveur joue dans Les Pays d’en haut (ICI Radio-Canada Télé), L’heure bleue (TVA) et Alerte Amber (TVA).

Lire aussi:
L’évolution de la mode durant les 30 dernières années selon Denis Gagnon
30 ans d’anecdotes et de souvenirs au ELLE Québec