Appelez-là Madame. Le 15 mai 2021, Ariana Grande et son compagnon, Dalton Gomez, se sont mariés dans le plus secret. Seulement une vingtaine d’invités ont eu la chance de recevoir un carton d’invitation pour assister à la noce qui s’est déroulée dans la maison d’Ariana Grande de Montecito en Californie. Une source avait expliqué au magazine « People » : « C’était un mariage petit et intime – il y avait moins de 20 personnes. L’assemblée était heureuse et pleine d’amour. Le couple et leurs familles ne pourraient pas être plus heureux. »

Sur son compte Instagram, la star a décidé de publier plusieurs clichés de ce moment fort en émotion. Les fans ont ainsi pu découvrir sa robe signée Vera Wang. En soie blanche, avec un dos nu plongeant, elle était surmontée d’un voile court retenu par un petit nœud. Ariana Grande arborait pour l’occasion sa coiffure « signature » : une queue de cheval haute. Côté bijoux, la star est restée sobre avec une paire de boucles d’oreilles en diamant (Lorraine Schwartz) ainsi que sa bague de fiançailles.

Entre l’interprète de « Thank U, Next » et l’agent immobilier de Los Angeles, tout va vite depuis leur rencontre au début de l’année 2020. Ils se sont fiancés moins d’un an plus tard, en décembre 2020. Ariana Grande et Dalton Gomez avaient annoncé la nouvelle sur Instagram. Les fans avaient alors pu découvrir la bague en perles et diamants offerte à la chanteuse grâce à plusieurs clichés. Et un an et demi après leur début en tant que couple, ils sont désormais mari et femme.

Cet article a été publié sur elle.fr

Lire aussi:
De mère en fille, ces duos célèbres incarnent le style
MET Gala 2021 : Timothée Chalamet présidera la soirée aux côtés de Billie Eilish, Amanda Gorman et Naomi Osaka
Oscars 2021: les plus beaux looks du tapis rouge