As-tu un souvenir marquant lié au ELLE Québec?


La première fois qu’on y a parlé de moi, c’était en 2013, quand le film La maison du pêcheur est sorti. Sinon, je me souviens d’avoir lu de vieux numéros dans la salle d’attente de mon dentiste quand j’étais plus jeune!

Ça signifie quoi pour toi d’avoir 30 ans?

Pendant ma vingtaine, je misais surtout sur ma carrière. Avec l’arrivée de la trentaine, je réalise combien c’est important d’entretenir des liens avec sa famille et ses amis.

Pensais-tu qu’à 30 ans tu serais là où tu es rendu aujourd’hui?


Dur à dire. Professionnellement, je suis grosso modo où je voudrais être, mais personnellement, non. Je pensais être vraiment rendu plus loin. Je pensais qu’à 30 ans j’allais avoir des enfants et une famille et, finalement, ça ne s’est pas du tout passé comme ça. Quand on est jeune, on a l’impression que la trentaine est très loin, mais ça arrive plus vite qu’on pense! (rires)

Que souhaiterais-tu accomplir dans la prochaine décennie?


Fonder une famille! Avoir des enfants. Ce serait ça, mon rêve de la trentaine. J’ai encore des rêves professionnels à réaliser, c’est sûr, mais qu’ils se réalisent ou non, c’est moins important que  de fonder une famille.

Mikhaïl Ahooja joue dans les séries Jérémie (VRAK.TV) et Une autre histoire (ICI Radio-Canada Télé), ainsi que dans le film Fabuleuses (en salle).

Lire aussi:

Avoir 30 ans en 2019: Mylène Saint-Sauveur
Avoir 30 ans en 2019: Valérie Chevalier
30 ans d’anecdotes et de souvenirs au ELLE Québec!