Le défi «Organise ta vie – range avec moi!», par Ève Martel

On a-do-re la YouTubeuse Ève Martel! En plus de nous offrir du contenu pratique, l’fun et auquel on s’identifie toujours, elle nous propose un défi pour désencombrer sa maison, une étape à la fois, grâce à une série de 10 vidéos de rangement et d’organisation. Et elle le fait avec nous! Motivant, non? C’est comme faire du ménage avec une amie… un peu plus organisée que nous!

tellementswell.com

4 défis pour désencombrer, par Barbara F

La blogueuse française Barbara F nous donne quatre défis pour que notre maison soit plus rangée. Elle nous parle de minimalisme, de désencombrement, d’organisation et même de déco. De quoi rendre notre espace de vie plus agréable, tout en apprenant des trucs pratiques qui nous serviront plus tard. On aime!

«Maison organisée, le challenge», par le blogue AOM

Le blogue bien nommé Astuces Organisation Maison nous propose un challenge de quatre semaines pour une maison plus… organisée! On nous guide, on nous motive grâce à des trucs pratiques, faciles et rapides à réaliser. Quatre missions par semaine, avec une fiche pour nous accompagner dans la besogne. On s’y met!

astuces-organisation-maison.eklablog.com

«30 jours pour ranger parfaitement la maison», par le blogue Influence Immo

Un, deux, trois… go ! En 30 jours top chrono, on réorganise la maison de fond en comble grâce à une mission par jour, proposée par le blogue Influence Immo. Des livres aux chaussures, en passant par la literie et les bouteilles de vin: tout y passe. Au boulot!

influenceimmo.com

Ménage du printemps, défi 20 jours, par le blogue Fraîchement Pressé

Le coin beauté, la cuisine, le frigo, la garde-robe, le salon, le sous-sol et même notre sac à main! On n’oublie aucun recoin de notre demeure grâce au défi de ménage de printemps proposé par Fraîchement Pressé. En seulement 20 jours, on nous promet un espace de vie plus rangé, plus propre et plus confortable.

fraichementpresse.ca

Lire aussi:
8 conseils pour un ménage efficace de sa garde-robe
15 choses à apprendre sur YouTube
Quarantaine: 10 idées d’activités gratuites à faire chez soi