Femmes de valeur canadiennes: votez!

Fév 21 2018 Par
Categories : Travail

Pour souligner son slogan phare «Toutes les femmes le valent bien», L’Oréal Paris a mis sur pied le programme Femmes de valeur, qui honore et récompense 10 femmes bénévoles œuvrant pour le bien de la communauté.
Ce sera la première édition canadienne de l’événement qui aura lieu le 8 mars, Journée internationale de la femmes, à Toronto, lors d’un prestigieux gala animé par nulle autre que l’actrice Helen Mirren.

Le but? «Mettre en lumière ces femmes remarquables et leur travail inspirant», a déclaré Milan Mladjenovic, directeur général de L’Oréal Paris au Canada.

Comment? En remettant à chacune d’elles la somme de 10 000 $ pour subventionner des organismes à but non lucratif, tout en les aidant à mieux faire connaître leur projet grâce à un soutien marketing.

Jusqu’au 4 mars, le public est lui aussi appelé à voter pour sa lauréate nationale. Celle-ci recevra une aide additionnelle de 10 000 $ qu’elle pourra remettre à l’OSBL de son choix.

Pour en apprendre plus sur chacune des 10 lauréates ainsi que sur la cause qu’elle soutient, consultez le site femmesdevaleur.ca et votez!

 

Categories: Travail