SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous êtes invitée à faire un retour vers votre monde intérieur ce mois-ci. Si vous êtes capable de posséder et d’accepter votre propension à vivre des expériences excitantes, sachez que vos partenaires l’accepteront également. Même s’ils.elles ne semblent pas aussi à l’aise pour nager dans les profondeurs dont vous rêvez, ils.elles comptent sur vous pour les guider vers les expériences érotiques. Si vous êtes en solo, vous pouvez créer un espace sensuel sécuritaire pour explorer et réaliser vos propres fantasmes, aucun partenaire n’est requis.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Les intentions que vous définissez en novembre auront des effets à long terme, même si vous ne voyez pas de résultats immédiats. Êtes-vous curieuse de découvrir de nouvelles expériences érotiques? Contactez et ouvrez le dialogue avec quelqu’un que vous admirez de loin. Sinon, ne soyez pas surprise si vous trouvez des inconnus sexy ou que votre tendre moitié vous envoie des messages un peu provocants. La curiosité et le fantasme suscitent votre intérêt ainsi que votre attention si vous y êtes ouverte.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Souvenez-vous : le désir et la motivation viennent du même endroit dans votre cerveau et vous en bénéficiez lorsque vous êtes en mesure d’équilibrer à la fois votre plaisir et votre productivité. Que se passerait-il si votre niveau de réussite professionnelle était directement lié à votre plaisir de rire, d’avoir des orgasmes incroyables et de vous reposer? Ne vous privez pas de ces petites joies malgré votre ambition. Prendre soin de vous vous aide à performer à votre plus haut niveau et vous méritez de profiter de chaque délicieux moment du processus.

VERSEAU (21 janvier – 19 février)

Ce mois-ci, nul besoin de chercher l’excitation, elle trouvera sa place dans votre vie de manière inattendue. Elle vous demandera de dépasser vos peurs ou votre résistance au changement, tout en remettant en question les comportements de contrôle qui pourraient vous empêcher de plonger dans le vide vers davantage d’expansion. Ayez confiance que lorsque vous prenez des risques, ils vous montreront de nouvelles facettes de vous-même qui attendaient sous la surface. Lorsque vos fantasmes deviennent réalité, ils ne perdent pas leur magie sensuelle – ils font partie de votre évolution érotique.

POISSONS (20 février – 20 mars)

En novembre, embrassez la transformation. Quel rôle avez-vous joué dans vos relations? Il est temps d’assumer la responsabilité de vos désirs et de ce que vous attendez de votre partenaire. Des changements subtils peuvent être inconfortables, mais donnent des résultats incroyables en termes de la connexion et de la réciprocité que vous ressentez. Il n’est pas de votre responsabilité de guérir les autres ou de prendre en charge leur douleur. Cette connexion peut être offerte en réservant vos pouvoirs de magie sexuelle à ceux qui ont fait le travail de guérison.

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Que voulez-vous d’une relation intime? Cela commence par la relation que vous entretenez avec vous-même. Quel est l’état de votre amour-propre? Ce mois-ci, vos interactions seront des miroirs, reflétant les réponses à ces questions que vous vous posez. Tout est à évaluer, de la façon dont vous agissez au quotidien, à la façon dont vous vivez la colère. Si vous choisissez d’accepter l’invitation à ce travail de l’ombre, vous ferez d’énormes progrès pour dépasser les vieux comportements qui ne servent plus la personne puissante et alignée que vous êtes en train de devenir.

TAUREAU (20 avril – 21 mai)

Essayez de ne pas surcharger votre calendrier avec des engagements, car vous pourriez avoir besoin de plus de sommeil que vous ne le pensiez ce mois-ci. C’est normal de ne pas avoir autant d’énergie que vous le souhaiteriez. Prendre soin de soi signifie dire «non» aux autres et donc dire «oui» à soi-même. Se concentrer sur vous n’est pas égoïste, c’est réparateur et, pour être efficace, vous devez prendre le temps de vous ressourcer. En novembre, offrez la priorité à votre vie sexuelle et répondez à vos envies.

GÉMEAU (22 mai – 21 juin)

La dualité peut être sexy lorsque vous vous permettez de jouer plusieurs rôles. Exploiter votre plaisir dès maintenant vous aide à sortir de votre tête et à être présente, ce qui vous offre un soulagement incroyable du stress à un moment où personne ne peut contrôler grand-chose. Profitez de l’énergie de ce mois-ci pour naviguer de nouvelles identités et réaliser vos fantasmes. Les options d’endroits où sortir peuvent être limitées, mais votre imagination est une source inépuisable d’inspiration et de créativité. Voyagez au-delà de votre zone de confort, où la croissance et le changement vous attendent.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Ce mois-ci, vous pourriez vous retrouver en train d’annuler des projets en faveur du confort de votre propre espace. C’est tout à fait normal si vous vous sentez dépassée et que vous avez besoin de faire une pause pour vous nourrir et récupérer votre énergie. Essayez de ne pas vous soucier de décevoir les gens. Ceux qui vous aiment comprendront toujours l’importance du repos. Cette année n’a pas laissé beaucoup de place à l’indulgence, ce qui peut déséquilibrer votre capacité à vous sentir digne de recevoir. Soyez généreuse envers vous-même.

LION (24 juillet – 23 août)

Quel message êtes-vous prête à partager? Plaidez pour les causes qui vous passionnent le plus, comme la santé mentale. Vous vivez dans la lumière et briller toujours pour les autres, mais qu’en est-il de votre côté obscur caché? Permettez-vous de plonger profondément dans le royaume plus sombre de vos désirs alors que nous nous sommes dans la saison du Scorpion. Découvrez les fantasmes qui se créent sous la surface. Expérimentez ce qui se passe sans essayer de vous contrôler. L’abandon est la clé pour débloquer de nouveaux niveaux de votre identité.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Qu’est-ce que vous appréciez dans une relation? C’est un moment incroyable pour plonger en introspection dans la signification des relations dans votre vie. Quel rôle jouent-elles au niveau de votre propre estime de soi? Une transformation énorme est en cours pour vous dans les domaines du plaisir et de la romance. Cela exige que vous fassiez le travail de guérison nécessaire qui vous a peut-être empêché de vivre l’intimité que vous méritez réellement. Vous aimez naturellement donner à vos partenaires, il y a un vrai plaisir pour vous d’être au service.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Ce mois-ci, il y a une réinitialisation qui s’entame. Tout ce qui s’est passé jusqu’à présent fait partie du chemin qui, bien sûr, se déplace en spirale plutôt qu’en ligne droite. Plus vous êtes flexible pour rester présente avec ce qui est, plus les opportunités de connexion équilibrée deviennent disponibles. Où pouvez-vous insuffler plus de beauté et de plaisir dans votre routine quotidienne? Quels fantasmes avez-vous toujours voulu explorer? Soyez à l’écoute de vos envies. Votre partenaire est prêt.e à vous accompagner, et très désireux.se de vous faire plaisir.

Lire aussi:

Astro: découvrez votre horoscope de l’année 2020!
Votre sexoscope annuel pour 2020