Votre horoscope amoureux de l’été 2018

Juil 03 2018 par
Categories : Psycho

Enjôleuse, tendre, ardente ou papillonnante… Comment jouerez-vous de votre charme à la ville comme à la plage? Découvrez vite vos amours et vos atouts de séduction qui ensoleilleront la belle saison!

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Bronzée, pleine d’allant et irrésistiblement drôle, vous surfez sur une vague de popularité qui vous transporte. 

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Alléluia! Juillet vous fait larguer les amarres et prendre le large! Grisée et grisante, vous entraînez de fascinants prétendants dans votre sillage. En couple? Une escapade romantique vous rapprochera vraiment de votre partenaire, à condition de ne laisser aucun aspect financier au hasard. En août, il faudra passer aux choses sérieuses! Pensez à construire et à l’avenir, quoi. Vous naviguez en solo? Fini de vous agiter! Faites le vide et le point, puis en- voyez des messages clairs qui mèneront votre cœur à bon port.

    Votre atout de séduction? Votre sourire enjôleur qui vient du cœur fera des ravages.

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Affriolante, gourmande et follement sensuelle, vous assumez votre corps fait pour être vénéré.

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Libre? Votre charme opère avec un naturel désarmant. Les rencontres se multi- plient et les occasions de conquête aussi. Résultat: votre destin amoureux se jouera dès la mi-juin. Après, il suffira de trouver votre rythme de croisière. À cœur épris rien n’est impossible! Profitez de moments de farniente au soleil ou al fresco pour dissiper, de votre voix de miel, les tensions dans votre couple. Si tout va bien, maintenez le cap, tout en pimentant vos temps libres à deux. Qui sait où cela pourrait vous mener à la rentrée?

    Votre atout de séduction? Votre appétit de vivre communicatif vous rendra belle à croquer. 

  • 3/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © Tva Publications
    Fraîche, colorée et délicieusement pétillante, vous maîtrisez l’art des cocktails mode savamment mixés!

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Vrai, il faudra vous contenter de simples apéritifs, jusqu’en août. Il y a pire, avouez. Ce n’est donc pas le moment de réclamer des preuves d’amour au premier venu! Misez sur votre légèreté légendaire et tout ira bien. Après, vous aurez tout le loisir d’amorcer une relation importante. D’autant plus si vous vous êtes délestée du poids du passé... Sinon, c’est le moment de le faire! En duo? Profitez du beau temps pour élargir vos horizons. Ressourcée, vous serez prête à couler des jours inspirés et à enchaîner des nuits endiablées!

    Votre atout de séduction? Votre allure juvénile, un brin sexy, fera tourner les têtes.
  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Intuitive, câline et infiniment féminine, vous parvenez à vos fins sans avoir l’air d’y toucher: c’est là votre force.

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Qui a dit que l’amour était un long fleuve tranquille? Sûrement pas vous, en ces temps où Vénus s’amuse à faire chavirer votre cœur. Rien à faire sinon vous accrocher, surtout de la mi-juin à la mi-juillet. Mais bon, évitez de prendre votre partenaire pour une bouée de sauvetage, d’accord? Pour les âmes plus paisibles, l’heure n’est pas au coup de foudre, mais au coup de cœur. Du genre qui vous pousse à vous révéler – et à vous rendre vulnérable, si, si – pour plus d’une nuit. Allez, succombez à vos folles envies!

    Votre atout de séduction? Votre façon sensible de vous intéresser à l’autre sera votre carte maîtresse.

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Solaire, généreuse et admirablement bien dans votre peau, vous rayonnez tant en long chemisier rayé qu’en short à fleurs.

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Rarement aurez-vous été autant en paix avec vous-même qu’en ce début d’été frémissant. Célibataire, vous aurez envie de vous investir à fond et sans précipitation dans des valeurs sûres. Vous aurez la cote à la bourse des cœurs et vos actions grimperont durablement. Si vous êtes déjà éprise, c’est la manne. Ébats torrides, soirées enivrantes, petits ma- tins tendres... Cela dit, il vaudra mieux éviter d’entreprendre des projets à long terme: tout se joue au présent. Et c’est bien comme ça.

    Votre atout de séduction? Votre dégaine flamboyante attirera ceux qui n’en prendront pas ombrage...

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Impeccable, pudique et exquisément élégante, vous distillez votre charme avec une fantaisie inattendue.

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Libre? Eh bien, vous ne le resterez pas longtemps! Soyez curieuse, un brin audacieuse (changez une habitude par semaine!), et l’imprévu sera au rendez-vous, surtout de la mi-juillet au début août. Assurez-vous aussi de glisser un maillot de bain coquin dans vos bagages. Déjà en duo? Jouez d’audace. Troquez votre jardin zen pour une terrasse animée; le chalet familial pour une plage exotique ou la marche du soir pour un pique-nique sous les étoiles. Et, de grâce, abandonnez-vous à l’appel des sens!

    Votre atout de séduction? Votre façon singulière de vous parfumer ajoutera une dimension envoûtante à votre aura.

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Changeante, fascinante et joyeusement attirante, vous entamez un marathon de la séduction!

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Bonne nouvelle! En duo comme en solo, vous plongez dans l’été avec une forme éblouissante. Le ciel vous insuffle une énergie du tonnerre. Vous avez envie de tout découvrir et de tout goûter, allant du nouveau sport extrême au dernier cocktail tendance. Tout vous titille et rien ne vous résiste. Bien entendu, ça vaut aussi pour vos prouesses au lit ou à la plage. Reste à en profiter sans en abuser, sinon bonjour la baisse de tonus à la mi-août. Ce qui pourrait gâcher un tantinet vos vacances. Vous voilà prévenue!

    Votre atout de séduction? Votre façon de rire de tout fera son petit effet tant au grand soleil que sous le parasol.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Insaisissable, téméraire et inexorablement secrète, vous découvrirez d’autres facettes de vous-même...

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Quoi? Vous craignez de ne jamais trouver l’âme sœur? Erreur! Pour l’attirer, apprenez à baisser la garde et à donner un peu plus de vous-même. Ça ira (presque) tout seul, surtout si vous partez à l’étranger, le cœur léger. Sera-ce le grand amour? Ça lui ressemblera, mais ce ne sera pas tout à fait ça. À votre retour, attention au big bang! Et pour les déjà conquises? La saison s’annonce chaude et trépidante. Tout est en place pour solidifier vos liens ou pour les renouveler avec une ferveur dé-cu-plée.

    Votre atout de séduction? Votre chic pour vous la jouer secrète au bon moment fera mouche à tout coup!

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Optimiste, vibrante et franchement rigolote, vous jouirez d’un pouvoir d’attraction hors du commun.

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    La femme de feu en vous brûlera d’une ardeur nouvelle. Ce qui commencera comme une simple étincelle à la mi-juin (une rencontre excitante) s’embrasera de façon spectaculaire à la fin juillet (une proposition renversante). Un léger souffle suffira par la suite pour attiser les braises, car il ne s’agit pas que d’un feu de paille! Déjà prise? Un voyage surprise dans une destination inconnue alimentera vos élans de passion qui, hum, se sont faits plus rares depuis le printemps dernier. Vous rattraperez vite le temps perdu!

    Votre atout de séduction? Votre intensité innée sera la clé qui ouvrira toutes les portes.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications
    Tonique, dégagée et secrètement romantique, vous vivrez des jours en état de grâce!

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Oui, vous rêvez de vous en mettre plus sous la dent. Mais entre nous, il est sympa, ce flirt sans conséquences, non? D’autant qu’à la fin juillet, vous passerez, si j’ose dire, à la vitesse supérieure. Envols délicieux et câlins à foison en vue: ça vaut ce petit moment d’attente, croyez-moi. Déjà en relation? Sortez le champagne: l’arrivée de Vénus en signe ami, dès juillet, ça s’arrose! À vous la complicité au lit, les échappées belles et les promesses tenues. Voilà la relation vraie, loyale et... croustillante dont vous rêviez!

    Votre atout de séduction? Votre manière de vous révéler sans trop en dévoiler a de quoi laisser pantois!
  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications
    Imprévisible, aérienne et éperdument indépendante, vous n’en ferez qu’à
    votre tête!

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    À vous qui vous lancez à corps perdu sur Tinder en quête de la rencontre, sachez que rien n’est joué. En effet, vous n’êtes pas si prête que ça à tomber dans les bras d’un nouvel hidalgo. Mais rien n’interdit de vous amuser, hein?! À vous qui rêvez d’une relation plus ceci ou plus cela, tentez d’apprécier le bonheur (parfois timide, j’avoue) qui vous habite. Enfin, à vous dont le cœur balance, il faudra trancher. Car vous ne pouvez pas toujours avoir le meilleur des deux mondes. Heureusement, vous ferez le bon choix.

    Votre atout de séduction? Votre esprit affûté et vos brillants jeux de mots épateront la galerie.
  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications
    Charmeuse, évanescente et merveilleusement bohème, vous aurez les sens en éveil.

    VOS AMOURS ET VOS RENCONTRES

    Un amant qui vous avait refroidie (involontairement, je le précise) vous fait signe? Allez, ne boudez pas votre plaisir! Et gardez un œil sur les possibilités qui s’offriront à vous, surtout en juin et en août. Un bonheur est si vite arrivé. Cœur épris? Vous serez tiraillée entre l’amour et ses ébats, mais ô combien terrorisée à l’idée d’être abandonnée. Un conseil: laissez-vous hâler – le soleil guérit tout, même les angoisses irraisonnées. Puis réservez un vol de dernière minute avec votre douce moitié. Mer + salsa + téquila, ça requinque, garanti!

    Votre atout de séduction? Votre sens singulier de l’intimité agira comme par magie...
Categories: Psycho