Septembre 2017: votre horoscope du mois

Août 31 2017 par
Categories : Psycho

Boulot, amour argent… Que vous réservent les astres pour le mois de septembre?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Oui, la rentrée s’annonce triomphale. Bravo! Mais faites gaffe à la fanfaronnade sur vos réseaux sociaux. Restez humble et critique, car, selon Miuccia Prada, «dès l’instant où vous vous pâmez sur ce que vous faites, vous êtes en danger».

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Quand j’ai lu que Victoria Beckham n’arrivait pas à «se concentrer en chaussures plates», j’ai tout de suite pensé que ça vous ferait rigoler. D’autant que, ce mois-ci, vous pensez et vous agissez plus vite que l’éclair... même en ballerines.

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Trop de logique tue l’imagination! Et ce n’est pas seulement moi qui le dis, mais Anna Sui aussi, qui renchérit: «Concentrez-vous sur vos rêves, même s’ils vous semblent insensés!» C’est encore la meilleure façon de les réaliser.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Petite malheureuse, prête à céder à la fièvre acheteuse? Adoptez vite le mantra d’Iris Apfel, l’icône nanogénaire: «Pour avoir du style, il faut d’abord apprendre à se connaître.» Et vous vous épargnerez soucis et gaffes coûteuses!

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Ça taaaaangue! Normal, vous voguez sur une mer aussi agitée que votre esprit. La solution? Jetez l’ancre et suivez la méthode d’Inès de la Fressange: «L’exercice, c’est de perpétuellement relativiser et de lister ses priorités.» Bon vent!

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Pour certains, comme le designer florentin Roberto Cavalli «l’excès rime avec succès». Une telle ostentation vous hérisse, je sais. Mais la subtilité à outrance peut être tout aussi crispante. En optant pour la franche simplicité, vous y gagnerez...

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    «Donnez à une femme la bonne paire de chaussures, et elle pourra conquérir le monde», susurrait Marilyn Monroe. Enfilez baskets, cuissardes, talons aiguilles, tout ce que vous voulez: foncez, échouez, triomphez... La vie, c’est droit devant!

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Le jour où Yves Saint Laurent a dit «Sans élégance de cœur, il n’y a pas d’élégance», il a omis de préciser que cette vertu n’est pas toujours perçue par le commun des mortels. Morale? Choisissez ceux qui vous entourent...

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Angoissée à l’idée de vous lancer? Méditez ces sages paroles de Diane von Furstenberg, qui en a vu d’autres, croyez-moi: «Et soudainement, c’est le moment de commencer quelque chose de nouveau et de croire en la magie des débuts». Convaincue?

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Que dire, sinon que vous oscillez péniblement entre idéaux et compromis? Que faire, sinon vous soumettre à l’injonction de Gabrielle Chanel? «Gardez vos talons, votre tête et vos standards élevés.» Et tout devrait bien aller.

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Comme le claironne Jean Paul Gaultier: «Love Is Love»! Un cri du cœur qui réjouit la grande humaniste que vous êtes, prête à défendre toutes les formes d’amour. Gare toutefois à bien choisir vos batailles, surtout auprès de personnes influentes...

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    «S’habiller en mou est un signe de défaite», au dire de Karl Lagerfeld. Et j’avoue qu’à vous voir affalée en jogging dans votre canapé, je comprends pourquoi vous peinez tant à attaquer la rentrée. Et si l’antidote se trouvait dans votre garde-robe?

Categories: Psycho