Octobre 2018: votre horoscope du mois

Oct 01 2018 Par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois d’octobre?

  • 1/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © TVA Publications
    Avertissement: octobre s’annonce riche en contrastes! D’un côté, on vous inondera de propositions alléchantes (sorties dans des lieux intrigants, expériences nouvelles, rencontres fascinantes). De l’autre, vous connaîtrez quelques désillusions dans votre vie intime, comme une promesse dont la réalisation tarde à venir ou un accord aussi vite repris que donné... Le conseil d’Alex: profitez de vos soirées brillantes pour prendre du recul et du même coup de l’envergure. Vous n’en serez que plus désirable.
  • 2/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © TVA Publications
    «Creusez un puits avant d’avoir soif.» Ce vieux proverbe chinois vous rappelle que la prévoyance vous sauvera de bien des maux, l’hiver venu. Dans la foulée, oubliez votre rancoeur qui – je ne vous apprends rien – vous fait plus de tort que de bien. On s’inclinera devant tant de sagesse.
  • 3/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © TVA Publications
    Pas le temps de vous ennuyer! Les planètes s’emballent et vous avez le vent en poupe. Profitez-en pour démarrer des projets – vous savez, ceux que vous ne cessez de repousser. Et ignorez ces «petits dossiers», grignoteurs voraces de temps, pour vous mettre aux commandes de votre vie.
  • 4/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © TVA Publications
    Malgré une flopée de retards, de malentendus et de déconvenues, vous gardez le sourire! Bonne nouvelle: votre attitude ultrapositive pourrait payer, puisque des personnes haut placées vous ont à l’oeil. Augmentation, promotion ou reconnaissance bien méritées en vue? Tout est possible.
  • 5/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © TVA Publications
    Si vous pensiez que de jouer à l’autruche vous épargnerait des soucis, eh bien, détrompez-vous! Argent flambé (et carte de crédit à payer), rupture sur un coup de tête (et coeur brisé) ou raccourci au boulot (et retour à la case départ) vous amèneront à regarder les choses en face.
  • 6/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © TVA Publications
    En suivant votre intuition profonde, vous serez portée par une enivrante fièvre créatrice. À vous, les nuits blanches à élaborer un scénario, les petits matins à colorer une toile ou les douces soirées à mitonner des plats sortis de votre imagination débridée. Comme c’est bon, non?
  • 7/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © TVA Publications

    Spontanéité, fantaisie, impétuosité... Ce mois-ci, préparez-vous à découvrir des facettes insoupçonnées de vous-même! Oui, vous vous sentirez débordée, voire dépassée, par vos nouveaux élans et désirs. Mais ce que vous perdrez en contrôle, vous le gagnerez en liberté. De quoi y prendre goût...

  • 8/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © TVA Publications
    «Pourquoi mouââââ?» Tel sera votre mantra du mois, tant vous aurez l’impression que ciel et terre se liguent contre vous. Mais une fois ce cap d’autolamentation franchi (si, si, tout a une fin!), votre esprit s’allégera et prendra son envol. Et vous direz bientôt «Pourquoi pas?».
  • 9/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © TVA Publications
    Oui, c’est la rentrée. Oui, votre charge mentale est phé-no-ména-le. Mais est-ce une raison, lorsqu’une bulle de légèreté s’offre à vous, pour bouder votre plaisir? Allez, acceptez cette invitation à trinquer à l’apéro. Et sans culpabilité. Vous en ressortirez encore plus productive.
  • 10/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © TVA Publications
    Charmer, convaincre et conclure. Vite, vous avez jusqu’au 10 du mois pour faire aboutir, grâce au soutien de mentors bien intentionnés et argentés, une cause qui vous tient à coeur. Côté vie amoureuse, l’envie de vivre à deux ou d’avoir un enfant pourrait se concrétiser... en usant de doigté.
  • 11/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © TVA Publications

    Une maison sur le lac, un voyage dépaysant, un boulot prestigieux... Ah, ce sentiment d’envie pas joli joli à l’égard de ce que l’autre possède, et que vous n’avez pas! Et si vous vous en serviez pour découvrir et assumer ce qui vous motive vraiment? Agissez, la balle est dans votre camp.

  • 12/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © TVA Publications
    Pendant que la terre entière prépare studieusement la rentrée, vous lézardez? La réalité va bientôt frapper: tout ce temps à rattraper! Surtout, pas d’affolement. Départagez les choses importantes des plus urgentes aux plus futiles, mettez les bouchées triples et du chaos vous triompherez!
Categories: Psycho