Novembre 2018: votre horoscope du mois

Oct 30 2018 par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de novembre?

  • 1/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © TVA Publications
    Avec cet anniversaire vient un éveil au temps qui passe. Que ferez-vous de cette année toute neuve qui s’offre à vous? Envie de tutoyer la planète, de devenir une experte dans votre milieu, d’entreprendre une formation, d’être au meilleur de vous-même? De vous engager amoureusement, d’ancrer vos amitiés dans la réalité, d’aider les autres? Les planètes s’alignent favorablement pour vous permettre d’atteindre l’inaccessible étoile.
  • 2/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © TVA Publications
    Si vous avez été à l’écoute de vos besoins et des signes que la vie vous envoie depuis un bon moment, vous devriez être plus partante que jamais à ouvrir votre cœur à vous savez qui. Je sais, ce n’est pas chose facile pour vous. Mais qui a dit que l’amour était un jeu d’enfant? Courage!
  • 3/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications
    Votre ex éploré/repenti/enjôleur refait surface? C’était écrit dans le ciel! Ce qui compte à présent, c’est votre réaction face à cette réapparition pas si magique que ça. Et si vous le laissiez se morfondre un peu? Vous auriez tout à y gagner, comme votre dignité, entre autres...
  • 4/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © TVA Publications
    Chère fille de Neptune, qu’est-ce qui allume la passion en vous et qu’est-ce qui l’éteint? En réfléchissant à ces deux petites questions – et en y répondant sincèrement, bien entendu – vous pourrez peaufiner un plan d’attaque pour clore l’année en beauté et débuter la prochaine en force.
  • 5/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © TVA Publications
    Vrai, vous êtes entourée de personnes d’une grande bonté qui vous écoutent et vous soutiennent sans jamais vous juger. Quelle chance, mais n’en abusez pas, d’accord? Côté boulot, l’esprit d’innovation vous accompagne et vous donne l’appui nécessaire pour que vous ayez les moyens de vos ambitions.
  • 6/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © TVA Publications

    Comme tout bon Taureau, vous avez vu loin et fait ce qu’il fallait pour atteindre votre but. Bravo! C’est le moment de célébrer en grand, entourée de ceux qui comptent vraiment. Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, un nouveau venu dans le paysage vous fera vibrer. Laissez vos sens parler.

  • 7/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © TVA Publications
    On pourrait croire que vous tournez en rond, répétant les mêmes scénarios et retombant systématiquement dans les mêmes pièges. Erreur! Car vous seule savez ce qui se passe dans votre tête et votre âme. Et c’est l’ébullition! Vous êtes en grande transformation. Attention! Les sceptiques seront bientôt confondus.
  • 8/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © TVA Publications
    Votre mantra? Un esprit sain dans un corps sain. Les petits et grands excès, tout comme les accès de mollesse sur le canapé, ne pardonneront pas! Sur une note plus folichonne, vos copines vous apporteront humour, légèreté et fantaisie au moment où vous en aurez le plus besoin. Remerciez-les!
  • 9/12

    Lion - du 23 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Une prise de conscience. Profonde. Douloureuse. Mais ô combien libératrice! C’est ce que la sombre froideur de novembre vous réserve. Histoire de commencer la nouvelle année sur des bases saines. Mieux que ça, exaltantes. En espérant que cela illumine votre passage dans la noirceur...

  • 10/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © TVA Publications

    Chère perfectionniste, si vous cherchiez des raisons de vous lancer dans l’aventure de votre choix, en voici trois. 1) Vous avez tout ce qu’il faut, voire plus, pour briller! 2) Toutes les conditions sont réunies pour réussir. 3) L’occasion ne se présentera pas deux fois: saisissez-la!

  • 11/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © TVA Publications
    Osez donner votre avis sans chercher à plaire. Affirmez votre personnalité sans vous conformer aux codes établis de la féminité. C’est le moment de tracer votre voie, intime et singulière. De vous définir par vous-même. De croire en votre instinct et en votre bonne étoile, enfin!
  • 12/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © TVA Publications
    Fourmis dans les jambes, cœur lourd et soupirs d’ennui... Dur, dur, ce calme plat après le tourbillon que vous venez de traverser dans une folle frénésie. Ne faites pas la tête. Ça repartira de plus belle à la mi-décembre, pour les Fêtes. Pour l’heure, profitez-en pour prendre des forces!
Categories: Psycho