Mars 2018: votre horoscope du mois

Fév 28 2018 Par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de mars?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Signe chouchou du mois, vous avez le vent en poupe. Et comme rien ne vous résiste, c’est le moment de remettre en question l’ordre établi, de voir grand et de (re)partir à la conquête de vos désirs. D’autant que, côté finances, c’est la manne! Seul petit bémol: gare aux accès de mégalomanie qui pourraient vous faire paraître ridicule aux yeux des autres. Je sais, vous vous en fichez complètement... Mais bon, vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenue!

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Vous êtes résolue à ne pas laisser vos chères habitudes prendre le dessus. Comme c’est grisant d’entrevoir la vie autrement! Après tout, vous avez un projet de titan à mener à terme. Ajoutez à cela l’envie folle de vous surpasser, et vous obtiendrez la recette du succès. Promis, juré.

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Où en êtes-vous côté résolutions? Les tenez-vous fermement? Bravo! Elles sont déjà oubliées? Bah, ce n’est pas si grave. Car si elles vous révèlent vos vrais désirs, elles vous éclairent aussi sur ce à quoi vous n’êtes pas prête à renoncer ou ce à quoi vous ne tenez pas vraiment...

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    C’était écrit dans le ciel: l’amour vous sourit. Est-ce la grande histoire de votre vie? Il est un peu tôt pour le dire. Mais, chose certaine,
    si l’insécurité vous incite à vous cramponner au nouvel élu
    de votre cœur, rectifiez vite le tir... sous peine de le faire fuir.

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Ce mois-ci, c’est l’overdose de boulot et d’expressos. On attend beaucoup, beaucoup, beaucoup de vous. Le hic, c’est que, comme vous êtes seule aux commandes, c’est à vous de vous motiver pour garder le cap. Heureusement, un soutien inespéré se manifestera au bon moment.

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Si février n’était qu’un apéritif, mars vous permet de trinquer allégrement à la vie et à l’amour. Buvez
    à toutes les coupes, faites la fête sans arrière-pensée: le lendemain de veille n’est pas pour demain. Cette grâce est passagère, raison de plus pour en profiter. Tchin!

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Qu’avez-vous fait de votre argent, adorable cigale? Hum, c’est qu’à vous voir dépenser sans compter (voilà votre drame), la question se pose. Ce serait bête qu’un créancier exige d’être payé rubis sur l’ongle — non, il ne s’agit pas de votre vernis couture! À votre calculette, aérienne créature.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    D’habitude si stratégique, vous êtes aussi désorientée qu’une girouette par une nuit de tempête. Autant dire que c’est le pire moment pour prendre une décision ou faire un changement radical. Mon conseil si vous en voulez un: mettez-vous à l’abri. Le vent finit toujours par tourner.

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    On n’a pas toujours raison de vouloir avoir raison. Et ce mois-ci, vous pourriez bien avoir à compo- ser avec de petites confrontations. De quoi mettre à l’épreuve votre ouverture d’esprit. Sinon gare au clash, qui pourrait tourner rapidement au crash.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Ciel calme, étoiles en veilleuse... Un peu plus, et on dirait que les pla- nètes vous ont oubliée. Que nenni! Cette accalmie laisse présager une progression lente mais sûre. De quoi respecter votre rythme intime, mû par un profond respect de l’œuvre du temps. Alors, soulagée?

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Turbulences en vue. Certains de vos proches tenteront de vous dé- stabiliser, mais vous retomberez sur vos pieds, et avec une telle superbe que vous forcerez l’admiration de tous! Mais ne vous mentez pas à vous-même: imperturbable ne veut pas dire insensible ni invincible...

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    «La créativité est contagieuse. Répandez-la!» Allez, vous avez l’imagination nécessaire pour mettre en pratique cette vivifiante exhortation d’Albert Einstein. Et ça vaut aussi pour votre quête amoureuse. Mettez-y du piquant, de la fantaisie. Ça commence aujourd’hui!

Categories: Psycho