Mars 2017: votre horoscope du mois

Mar 01 2017 par
Categories : Psycho

Amour, travail, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de mars? 

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    «Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, prenez-en trois!» ironisait Coluche. Ce «conseil» vous lancera dans une quête qui sera soit irréaliste (bonjour Tinder!) soit bêtement plus pragmatique. La balle est dans votre camp!

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Ça alors, vous voilà dans de beaux draps, vous qui pensiez — à tort — qu’il s’agissait d’une aventure sans lendemain! Que faire? Rien, sinon céder à vos désirs. Et accepter que vous ne soyez pas toujours maîtresse de votre destin.

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    À vous qui espionnez les textos de votre chéri à la recherche d’un indice incriminant, faites gaffe! Car comme l’a écrit Madeleine de Scudéry au... XVIIe siècle: «Le jaloux trouve toujours plus qu’il ne cherche.» Vous êtes prévenue.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 22 juillet

    © Tva Publications

    Le succès se fait attendre? Normal: rien ne s’accomplit sans efforts
    ni sans y mettre le temps. Sachez-le avant d’entreprendre la conquête de votre Everest. Car il serait dommage que vous flanchiez avant même d’y planter votre drapeau!

  • 5/12

    Lion - du 23 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    La fin soudaine d’une amitié! Vous aviez senti que ça coinçait, pourtant vous avez préféré ne pas le voir, et c’était bien comme ça. Alors oui, vous avez le cœur en miettes. Mais pas de nostalgie, car cette amitié vous a construite pour la vie.

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Calme plat en vue. C’est le moment idéal pour vous imprégner de la sagesse d’Épictète: «N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui t’arrive et tu seras heureux.» Avouez que ça rend zen.

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    En diplomate-née, vous redoutez les conflits. Or, des problèmes non résolus dans votre couple ou au boulot referont surface. Ils vous donneront l’occasion de dire ce qui ne va pas. Soyez sans crainte: vous trouverez les bons mots.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Appuis inespérés, félicitations et récompenses en rafale... Le ciel vous adooore et vous le fait savoir. Ce qui n’est pas sans énerver d’envieuses créatures autour de vous. Ignorez-les. Et savourez votre réussite diablement méritée.

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Après avoir avancé d’un pas, vous reculez de deux. De quoi vous rouler en petite boule? Que nenni! Rappelez-vous plutôt la maxime de Molière: «À trop regarder ce que tu perds, tu ne vois point ce qui te reste.» Et tirez-en profit.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Ce mois-ci, votre couple (ou ce qui lui ressemble) est le cadet de vos soucis! Vous prenez du recul et... le large avec un optimisme qui incitera votre partenaire à vous imiter. Regagnerez-vous la même île? Le mystère reste entier.

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Une désillusion, anodine en apparence, dévoilera au grand jour une blessure profonde. Ne l’ignorez pas. En l’apprivoisant, vous pourrez réparer un pan de votre passé.
    Et ainsi vous libérer d’un poids qui vous pèse depuis longtemps.

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    Autour de votre anniversaire, c’est le moment de récolter ce que vous avez semé. À condition, bien sûr, d’avoir planté quelque chose. Si c’est le cas, ce qui allait bien ira encore mieux. Sinon, c’est le moment de vous y mettre. Et vite!

Categories: Psycho