Mai 2018: votre horoscope du mois

Mai 01 2018 par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de mai?

  • 1/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © Tva Publications
    Une des plus belles questions qu’on puisse se poser est «Comment ai-je envie de vivre?» Et Dieu sait qu’elle vous hante, autour de votre anniversaire. Je ne parle pas de bilan (quel mot déprimant!) mais de soif, d’appétit. Et pour autre chose que votre sacro-sainte liberté (qui cache bien souvent une peur de l’intimité). Chère fille de l’air, je ne voudrais pas lancer de rumeur, mais 2018 sera l’année de l’engagement auquel vous aspirez, certes secrètement, mais profondément.
  • 2/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Yeux brillants, large sourire, démarche légère: pas besoin d’un doctorat en physique quantique pour voir que vous êtes amoureuse. Ou du moins prête à sauter dans les draps de votre nouvelle flamme. Feu de paille ou brasier éternel? Il est trop tôt pour le dire. Et c’est formidable comme ça!

  • 3/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Crêpage de chignon, malentendu ou catastrophe en vue? Vous vous en sortirez indemne à condition de manier l’arme qui convient le mieux en ces temps troubles: l’humour. Trop banal? Et si vous tentiez l’impérieux et souverain détachement? Comme cela vous siérait mieux, Votre Majesté!

  • 4/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Déchirée entre deux amours ou deux chemins à prendre? Normal: une planète vous ancre au sol tandis qu’une autre vous chavire. De quoi vous faire éprouver l’inconfort qui va de pair avec les changements qui nous transfigurent... pour le mieux. Accrochez- vous, ça ne fait que commencer!

  • 5/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Tensions, frustrations et stress mal géré vous ont rendue tellement à cran que tout autour de vous prend des airs d’agression. Respirez un bon coup. Répétez. Soulagée? Profitez-en pour faire amende honorable à vos proches, écorchés par votre délire passager. Vous me remercierez.

  • 6/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    S’il faut en croire Mahatma Gandhi, «Le bonheur repose sur l’harmonie de nos pensées, de nos dires et de nos actes». Un sacré programme pour ce printemps en dents de scie! Mais puisqu’à cœur vaillant, rien n’est impossible, je ne me fais aucun souci pour votre paix intérieure.

  • 7/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    À force de vous comparer à celles qui semblent jouir d’un meilleur sort que le vôtre, vous vous minerez le moral. Et l’ironie, c’est que vous vous sentirez encore moins à la hauteur (de quoi au juste?). Allez, fringante amazone, sortez vite de ce cercle vicieux, stérile et déshonorant.

  • 8/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications
    Vous l’oubliez parfois, mais vous ne pouvez pas tout réussir seule. Surtout au moment où vous abordez une période faste et terriblement exigeante. Solutions? 1) Faites taire votre ego (si, si!); 2) laissez-vous épauler (pour une fois) et 3) payez une tournée (généreuse) à vos supporters!
  • 9/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications
    Ce mois-ci, c’est côté corps que ça se passe: sortez de votre tête! Bougez! Oxygénez-vous! Ne vous contentez pas de suivre le mouvement, initiez-le. Formez un duo, un groupe, voire une «secte» de yogis ou de coureurs! C’est votre cœur, votre esprit et vos «disciples» qui vous remercieront!
  • 10/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications
    Si vous avez suivi mon conseil du mois dernier – en résumé: brillez, que diable! –, vous devriez être sur la bonne voie. Enfin, celle qui vous mène à une plus grande visibilité et au succès. Prochaine étape? Faites-vous voir (aussi) ailleurs. Votre épanouissement fait fi des frontières!
  • 11/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Il y a des moments où il faut prendre la vie comme elle vient. Ou comme elle ne vient pas. Vous l’aurez saisi: rien ne sert de tout vouloir contrôler. Non pas tant parce que votre destin vous échappe, mais parce qu’il a drôle- ment plus d’imagination que vous! Laissez-vous surprendre.

  • 12/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Ce que vous ne supportez pas, c’est l’infidélité. Et pas seulement en amour et en amitié. Votre partenaire de tennis qui a eu le malheur de vous faire faux bond en sait quelque chose! Mais voilà, un électron libre au boulot vous invitera à assouplir vos exigences, que vous le vouliez ou non.

Categories: Psycho