Mai 2017: votre horoscope du mois

Avr 28 2017 par
Categories : Psycho

Que vous réservent les astres pour le mois de mai?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Avertissement: vous devrez transformer un bête incident de parcours au boulot en une occasion providentielle. Vous y parviendrez grâce à l’appui de complices généreux. La preuve que le réseautage désintéressé et la solidarité portent leurs fruits.

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Ouste, vaines rancoeurs et tristes ruminations! Le ciel se dégage: profitez de cette éclaircie pour tourner la page. Certes, ça ne se fera pas tout seul, mais l’effort en vaudra la peine. Coeur et esprit allégés, beauté lumineuse à la clé!

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Rencontres, invitations, voyages... Le mois s’annonce exaltant. Avouez que ça tombe bien, vous qui prenez la fuite dès que vous avez quelques regrets à oublier. Mais gare à ne pas vous perdre dans un tourbillon de bulles et d’illusions.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 22 juillet

    © Tva Publications

    Fini de rêver: c’est le moment de passer à l’action et de mettre vos plans (si, si, vous en avez!) à exécution. Surtout, ne vous prenez pas la tête avec des détails inutiles, ça ne ferait que retarder votre victoire sur vous-même.

  • 5/12

    Lion - du 23 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Vous avez l’impression que tout se retourne contre vous et... vous n’avez pas tort. Pourtant, vous avez dit et fait ce qu’il fallait pour être dans les bonnes grâces du destin. Mais voilà, étiez-vous vraiment sincère? La question se pose.

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Chère «boulot-maniaque», il est temps non pas de moins travailler, mais de mieux le faire. De mieux vous organiser et de déléguer. Moments de répit à l’horizon et l’occasion de vous retrouver… avant de vous perdre de vue!

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Si, sans savoir pourquoi, vous vous sentez triste ou encore plus seule après l’amour, je vous propose de méditer ces mots simples et justes de l’écrivaine Anaïs Nin: «Seul le battement à l’unisson du sexe et du coeur peut créer l’extase.»

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Attention, un bonheur peut en cacher un autre, voire un bien plus grand qu’on n’avait pas vu venir! N’est-elle pas réjouissante, cette prédiction printanière? Pour en profiter, vous devrez toutefois laisser votre méfiance légendaire au vestiaire.

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Une montagne de travail à abattre, un malentendu amoureux à dissiper, une chicane de famille à désamorcer: mai sera chargé! Heureusement, vous aurez envie de surmonter ces défis et aurez l’énergie nécessaire pour le faire en sifflotant!

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Votre mantra du mois? «La vie est une chance, saisis-la»! En mettant en pratique cette devise de nulle autre que mère Teresa, vous attirerez non seulement les bons coups du sort, mais vous cultiverez cet état d’esprit qui vous fait vibrer.

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    «Ai-je réussi ma vie?», vous demandez-vous devant votre café refroidi. Allez, ouvrez la fenêtre sur les lilas qui embaument, inspirez, puis expirez. Plus vite vous chasserez ce nuage gris, plus vite vous verrez de nouveau la vie en rose. Promis.

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    La sagesse populaire veut qu’on laisse le passé derrière soi pour mieux avancer. Vous avez commis une bourde, laissé filer une occasion en or ou connu un échec cuisant?Qu’importe, puisque tout se joue ici et maintenant.

Categories: Psycho