header.S-M-Beauchesne.chronique

Société

Sarah-Maude Beauchesne : «Pourquoi est-ce qu’on nous apprend à avoir honte de notre vulve?»

Chaque mois, Sarah-Maude Beauchesne se questionne sur un sujet qui l’intrigue, l’indigne, la taraude ou la touche, et un.e expert.e l’aide à y voir (un peu) plus clair. Ce mois-ci, c’est Dre Geneviève Bois, médecin de famille, qui répond à notre chroniqueuse, qui se demande: «Pourquoi est-ce qu’on nous apprend à avoir honte de notre vulve?»

Header - SMB 01

Société

Sarah-Maude Beauchesne : «Être amoureux et ne jamais vivre sous le même toit, ça se peut?»

Chaque mois, Sarah-Maude Beauchesne se questionne sur un sujet qui l’intrigue, l’indigne, la taraude ou la touche, et un.e expert.e l’aide à y voir (un peu) plus clair. Ce mois-ci, c’est Chiara Piazzesi, professeure en sociologie, qui répond à notre chroniqueuse, qui se demande: «Être amoureux et ne jamais vivre sous le même toit, ça se peut?»

header.S-M-Beauchesne.chronique

Société

Sarah-Maude Beauchesne: «Entre acceptation de mes rides et coups de bistouri, comment puis-je trouver l'équilibre ?»

Chaque mois, Sarah-Maude Beauchesne se questionne sur un sujet qui l’intrigue, l’indigne, la taraude ou la touche, et un.e expert.e l’aide à y voir (un peu) plus clair. Ce mois-ci, c’est Jocelyne Robert, sexosophe et autrice, (notamment des livres Les femmes vintage – Le bonheur d’être soi-même à tout âge et Vieillir avec panache), qui répond à notre chroniqueuse, qui se demande: « Entre acceptation de mes rides et coups de bistouri, comment puis-je trouver l’équilibre? »