Juin 2017: votre horoscope du mois

Juin 01 2017 par
Categories : Psycho

Boulot, amour argent… Que vous réservent les astres pour le mois de juin?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Vous ne vous reconnaissez plus! Soudainement fragilisée, vous avez besoin de vous sentir écoutée, comprise, protégée. N’en rougissez pas! Qui sait ce que cette nouvelle vulnérabilité pourrait changer dans votre vie.

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Du tonus, que diable! Pourquoi vous entêtez-vous à regarder passer le train, alors que la situation exige de prendre les choses en main? Sortez de votre zone de confort, c’est le moment ou jamais de vous faire valoir et de briller.

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Veinarde! Vous ne traversez pas une zone de turbulences (c’est déjà fait!), mais amorcez une période d’équilibre (ça vous manquait!) et de profonde satisfaction (vous en rêviez!). Reste à voir ce que vous en ferez pour lui permettre de durer...

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Vous voyez la vie en rose. Et pour cause! Cette relation que vous ne soupçonniez pas, tant elle était (trop) proche de vous, vient de se révéler au grand jour. Ne perdez pas une minute et savourez tout ce temps à rattraper à deux.

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Hum, ça brasse côté boulot. Le big boss vous a dans sa mire et vous met sur la sellette, jour après jour. Cela pourrait vous déstabiliser, mais, comme vous êtes une pro, cette pression ne peut que vous pousser à exceller davantage.

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    La fin d’un désir, d’un espoir, d’une illusion... C’est douloureux, et vous ferez tout pour éviter ce passage obligé. Normal, mais n’oubliez pas que, sans souffrance, il n’y a pas de guérison. Ni de possibilité d’aller de l’avant.

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Quoi? La cigale en vous réfrénerait-elle ses folles envies et ses élans dépensiers? Deviendrait-elle plus réfléchie, voire stratégique avec ses avoirs? Ça ne serait pas trop tôt! Et si c’est vrai, la fourmi en vous vous félicite.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    En ce début d’été, la vie se fait douce et généreuse. Il faut dire que vous lui avez aussi beaucoup donné de votre temps et de votre volonté à semer le bonheur autour de vous. C’est la loi du bon karma, quoi!

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    «Garde les yeux sur la ligne d’arrivée et non sur l’agitation qui t’entoure.» Qui aurait cru que ces sages paroles de Rihanna tomberaient pile au bon moment dans votre vie? Car ce rappel à l’ordre vous est expressément destiné.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Coeur épris? Fini, le long fleuve tranquille: il y a de la fantaisie dans l’air. Un coup de tête ou un voyage imprévu. Que du beau, du bon, du bien. Coeur à prendre? Plus pour très longtemps. Montagnes russes en vue! Accrochez-vous!

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Tentée de suivre une amie ou une collègue les yeux fermés? Faites gaffe, car le début de l’été pourrait vous inviter à méditer le sens de ce proverbe arabe: «C’est de la confiance que naît la trahison.» Une femme avertie en vaut deux...

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    Regardez-moi dans les yeux: c’en est fini de reporter cette décision difficile à la semaine des quatre jeudis. Vous tergiversez encore? Si vous saviez à quel point vous vous sentirez légère et soulagée de l’avoir prise, ce serait déjà fait.

Categories: Psycho