Juillet 2017: votre horoscope du mois

Juin 25 2017 par
Categories : Psycho

Boulot, amour argent… Que vous réservent les astres pour le mois de juillet?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Vous êtes irritable sans raison. C’est du moins ce que croient vos proches. Et pourtant! Quelque chose — que vous ne vous expliquez pas vous-même — vous ronge. Signe que vous avez besoin d’un allié ou d’un psy pour le découvrir...

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Il n’y a pas à dire, quand vous êtes éprise, vous ne regardez pas à la dépense. Espérant (en secret) en tirer profit. Jusqu’à ce que vous réalisiez qu’en amour, il n’y a pas de sages investissements, mais pureté du don uniquement.

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Très (trop) prise par tous vos projets, vous avez négligé vos proches et cessé de sceller de nouvelles amitiés. Résultat: vous vous sentez un peu seule pendant vos vacances. Profitez de vos temps libres pour renverser la tendance.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Ça y est, vous avez tranché et largué les amarres. Enfin délestée de ce qui vous pesait, vous avez pourtant le vertige. Normal, rien n’est plus délicieusement terrifiant que la liberté. Courage! Vous ne courez aucun risque de sombrer!

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Vous n’êtes pas du genre à vous faire des illusions. Pourtant, vous jonglez avec des idées aussi loufoques qu’improbables. Laisseriez-vous enfin parler l’enfant en vous? Si oui, choisissez bien votre rêve, car les possibilités sont infinies.

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    «Ma vie a été remplie de terribles malheurs, dont la plupart ne se sont jamais produits.» Pôôôvre créature éternellement inquiète... et s’il vous suffisait de méditer ces mots de Montaigne — ou d’en rire — pour aller mieux, là, tout de suite?

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Entre bronzette et trempette, vos talents de diplomate seront mis à l’épreuve. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de tracer vos limites sans blesser ni offusquer votre amie/copine/collègue... qui empiète toujours sur votre serviette.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Confiante, vous allez de l’avant. Mais est-ce une raison pour balayer tout doute raisonnable avant de passer chez le notaire ou le banquier? Bien sûr que non! Solution: restez ouverte en prenant soin de veiller à vos intérêts. Et tout ira bien.

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    La situation s’annonçait prometteuse, mais voilà que vous déchantez. Que faire? Persévérer dans cette voie au risque de vous perdre? Ou rebrousser chemin quitte à perdre la face? Bref, vous aurez à choisir entre l’être et le paraître.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Ciao ordre, discipline et rigueur: c’est le moment de vous laisser aller à la fantaisie, de céder à vos désirs et de dire oui au doux chaos de la vie! Et pourquoi ça? Parce que c’est l’été et qu’il passe vite! Voilà pourquoi.

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    La performance est une arme à double tranchant. Habilement maniée, elle mène souvent à la réussite. Mais le contraire est aussi vrai, hélas! Que conclure, sinon que l’équilibre est une vaste entreprise dont nul ne vient jamais à bout...

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    Osez! Explorez! Découvrez! Ce n’est pas Caroline Néron qui vous parle, mais les planètes, qui semblent parfaitement alignées pour que vous puissiez prendre votre envol. Seule condition: vous fixer un but, histoire de garder le cap.

Categories: Psycho