Février 2018: votre horoscope du mois

Jan 29 2018 Par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois de février?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    «Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre», observait avec finesse ce bon vieux Shakespeare. Pourquoi vous parler de lui, aujourd’hui? Parce qu’à vous écouter ressasser les entourloupettes qu’on vous a faites, vous lui donnerez bientôt raison, dites donc.

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Exigeante, vous ne vous contenterez pas d’à-peu-près, ni au boulot ni dans votre vie perso. Vous réclamerez du concret et du vrai. Sans quoi, bonjour les colères homériques qui feront fuir beaux parleurs, fourbes et sournois. Bref, tous ceux à qui vous rêvez se- crètement de dire «Bon débarras!».

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Oh là là! Seriez-vous sur le point de perdre la tête? Au point d’ouvrir votre cœur et de le laisser s’exprimer sans pudeur? Et pour une idylle naissante, en plus? Entre nous, ce n’était pas trop tôt! Surtout, résistez à la tentation de vous refermer illico, sous peine de rater le coche.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    La fin de la récréation a sonné. Ça tombe bien, puisque vous brûlez (ce qui est inhabituel pour vous) de concrétiser un projet sur lequel vous cogitez (ce qui vous ressemble davantage) depuis novembre dernier. Go, agissez! Et bâillonnez votre juge intérieur, aussi impitoyable qu’inutile.

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Vrai, vous êtes née pour briller. D’où votre souffrance réelle lorsque vos jours s’écoulent sans coups d’éclat. Allergique à la banalité, vous devrez toutefois vous y faire, jusqu’au 25. Impassibilité, grâce et dignité, Son Altesse. Allez, dévoilez-nous une autre facette de votre grandeur.

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    En quête d’un emploi? Vous êtes terrorisée à l’idée de relever d’un psy- chopathe incompétent. Déjà embauchée? Vous supportez de moins en moins l’autoritarisme aveugle de votre patron et les basses manigances de la réceptionniste. Et si vous vous lanciez en affaires? Ça mérite réflexion, non?

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Au diable, la culpabilité! Ce mois-ci est le bon temps pour penser à vous. À vos besoins, à vos envies et à vos aspirations! N’aviez-vous pas promis, juré, craché de prendre soin de vous? De jeter du lest côté respon- sabilités et de miser sur le bien-être? Plus d’excuse. C’est le moment.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    L’impétueuse en vous devra composer avec un ralentissement, voire un recul imprévu de vos activités. Frustrant? Oui! Mais, futée que vous êtes, vous en pro- fiterez pour mieux mesurer les forces et les atouts de ceux qui vous entourent avant de vous lancer. Morale: n’oubliez pas de «sécuriser» votre parachute!

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Du balai, malentendus (certains cocasses) et malaises (ô combien plus embarrassants)! Les ondes sont meilleures, et les messages s’éclaircissent. Mais ce que vous gagnerez en clarté, vous le perdrez en délicatesse. Le plus étonnant, c’est que vous vous en fichez... pour le moment.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Demander pardon jusqu’à l’à-plat- ventrisme ou refuser de «s’abaisser» à s’excuser? Si vous trouvez le juste milieu, vous apaiserez la collègue que vous avez froissée. Mais pas trop vite. Car si vous l’avez vraiment écorchée, laissez le temps à la poussière (et aux émotions) de retomber.

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Un peu d’optimisme, voyons! Ce n’est pas parce qu’un doute (légitime, par ailleurs) vous effleure qu’un malheur s’annonce. D’autant que les étoiles vous favorisent! À condition de ne pas vous entêter à tout faire seule. Bien entourée, vous irez plus loin... à défaut de vous y rendre plus vite.

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    Il paraît que le plus puissant moteur de notre vie est le regard qu’on pose sur elle. Vous savez, ce dilemme du verre qu’on voit à moitié plein ou à moitié vide? Eh bien, chère créature de Neptune, quelle que soit votre vision des choses, le ciel vous invite à remplir ce verre (de vin, d’eau, de smoothie et tutti quanti!) à ras bord, et à le boire avec avidité jusqu’à la dernière goutte. À vous l’abondance! C’est un bon mois pour faire la liste de vos folles envies.

Categories: Psycho