Février 2017: votre horoscope du mois

Jan 24 2017 par
Categories : Psycho

Février est le mois le plus court de l’année, mais il n’est pas nécessairement sans rebondissements! Voyez ce que vous réservent les astres ce mois-ci. 

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    «Pourvu que ça dure!» implorerez- vous comme la mère de Napoléon 1er en évoquant votre nirvana amoureux et professionnel ou... votre brushing. Mais, comme votre envie de stabilité sera de courte durée, préparez-vous à être décoiffée.

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Quelque chose en vous de merveilleux vous appelle, et vous vous sentez pousser des ailes. Un goût d’ailleurs, une fenêtre ouverte, un bonheur inattendu... Ne perdez pas une seconde – rangez vos cornes encombrantes – et prenez votre envol.

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Un nuage assombrit votre ciel amoureux? Pas d’affolement!
    Ni de paroles inutiles. Ça relève de l’exploit pour la volubile analyste de l’âme humaine que vous êtes, mais, de grâce, faites silence! Cette pause vous mettra sur la bonne voie.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 22 juillet

    © Tva Publications

    Imaginez un biscuit chinois. Cassez-le en deux et lisez le message qui vous est destiné: «Tu combats le mal en progressant dans le bien.» En mettant cette façon de vivre en pratique, vous changerez votre monde. Un biscuit à la fois.

  • 5/12

    Lion - du 23 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    La vie sème des embûches sur votre parcours de combattante. Normal, puisque vous avez boudé la voie de la facilité. Soyez sans crainte, et avancez sans peur: la victoire sera bientôt à votre portée. Mais la voulez-vous vraiment?

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Vous, l’as de l’organisation, gagnerez à faire des plans précis mais souples. Car des imprévus vous rappelleront qu’il ne sert à rien de vouloir dompter le chaos. En revanche, ils vous apporteront une bouffée de fraîcheur inespérée.

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Bouddha l’a dit: «La vie est difficile.» Mais pourquoi en rajouter? OK, vous envoyer en l’air avec le chum de votre best (enfin celle qui l’était jusqu’à hier) n’était pas l’idée du siècle, mais de là à s’autoflageller du matin au soir... Namasté.

  • 8/12

    Scorpion - 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Un voyage, une start-up, des rénovations... Diantre, par quel projet prometteur commencer? Tout dépend jusqu’où vous êtes prête à cavaler pour perdre vos dernières illusions. Mais surtout pour déployer vos talents trop longtemps cachés.

  • 9/12

    Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    «J’agis comme s’il était impossible d’échouer.» Adoptez ce mantra du mois, inspiré de Churchill, et toutes les portes s’ouvriront devant vous. Évidemment, si vous persistez à croire tout l’inverse, le très honorable Winston n’y sera pour rien.

  • 10/12

    Capricorne - 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Cet horoscope plein de contradictions vous invite – à l’inverse des Gémeaux – à dire le fond de votre pensée à qui vous savez. Parce que, comme l’a écrit Elsa Triolet, «le silence est comme le vent: il attise les grands malentendus et n’éteint que les petits».

  • 11/12

    Verseau - 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Vrai, le bonheur vous a filé entre les doigts, mais ça, fille de l’air, c’était hier. Aujourd’hui, il est là, tout près. À vous de le reconnaître. À vous de le saisir, à deux mains si vous le voulez. Mais dé-li-ca-te-ment, car il est (encore) fragile.

  • 12/12

    Poissons - 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    Envie d’insuffler à votre vie un nouvel élan? Faites comme Elizabeth Gilbert (Mange, prie, aime) et intéressez-vous à quelque chose; explorez, moquez-vous de vos erreurs et de vos peurs. Surtout, permettez-vous d’exister et de créer!

Categories: Psycho