Avril 2018: votre horoscope du mois

Avr 01 2018 Par
Categories : Psycho

Boulot, amour, argent… Que vous réservent les astres pour le mois d’avril?

  • 1/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Un événement banal, un mot attrapé au vol, une chanson à la radio... Et paf! Une révélation sur vous-même vous fera l’effet d’une bombe. Car voyez-vous, ce n’est pas tant de sécurité matérielle que vous avez soif, chère terrienne, que de complicité réelle. Auriez-vous raté l’essentiel en vous préoccupant plus du prix de votre condo que de la valeur de votre vie en duo? Si c’est le cas, rassurez-vous: tout n’est pas perdu. Il sera toujours temps de causer davantage de sentiments que de placements...

  • 2/12

    GÉMEAUX - DU 22 MAI AU 21 JUIN

    © Tva Publications
    Ah! l’exquise fille de l’air aux mille et un projets, on la connaît. Ce qui serait bien, ce serait de vous voir les mener jusqu’au bout, vos belles intentions. Heureusement, le ciel vous appuie jusqu’au début de l’été. Allez, le décompte est commencé!
  • 3/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Répétez après moi: «Je tiens à mon intégrité.» Pourquoi? Parce que les propositions séduisantes fuseront, comme les invitations tentantes. Mais prenez garde de ne pas tout accepter — même si vous vous sentez flattée: vous risqueriez de vous perdre de vue...

  • 4/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    Il arrive qu’on soit entourée de proches à qui il faut beaucoup donner. De son temps, de son énergie, de soi. Avril sera un mois comme ça. Mon conseil: alliez présence et détachement. Soyez à l’écoute, sans vous laisser envahir ni trop tenter d’intervenir. Les vrais amis sont faits pour ça.

  • 5/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    Pas facile de sortir de votre zone de confort. C’est pourtant le prix à payer pour mener une vie à la hauteur de vos ambitions. Ne refusez pas un défi d’emblée; explorez toutes les possibilités. D’autant qu’on pourrait vous pro- poser un job drôlement payant... dans tous les sens du terme!

  • 6/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Laissez derrière vous vos peurs et vos doutes. Vous serez mue par un vent de changement qui vous propulsera, voire vous trans- formera. Nouvelles aspirations et moyens de les concrétiser; nouvelle façon de voir l’existence et de la vivre à fond... Vous avez semé? À vous de récolter!

  • 7/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    En avril ne te découvre pas d’un fil, dit l’adage. Vous gagnerez à ne pas vous dévoiler trop vite, même si (insérez ici le nom de la personne de votre choix) vous laisse présager une saison au beau fixe. Un brin de mystère (et de cachemire) n’a jamais fait de mal à personne.

  • 8/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Assez cumulé d’heures sup! Vos amies — que vous avez involontairement négligées, mais négligées tout de même — vous attendent pour faire la fête. La tête encore prise par vos projets? Profitez-en pour échanger ou tester des idées entre verres de vin et potins. C’est déjà mieux que rien.

  • 9/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications
    Oui, avril vous entraîne dans toutes les directions. Oui, rien n’ira comme prévu. Mais est-ce une raison pour tout plaquer? Que nenni, chère amie! Ancrez- vous à votre agenda, suivez-le à la lettre, et tout ira bien. Une fois de plus, votre sens béni de l’organisation vous sauvera la vie.
  • 10/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications
    Avertissement: votre patience sera drôlement mise à l’épreuve! Oui, il faudra attendre le bon moment, soit fin avril pour convaincre Big Boss, début mai pour flirter ou accepter des avances, et début juillet pour partir enfin en vacances. Mais, d’ici là,
    la force est avec vous!
  • 11/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications
    Une jolie marque de reconnaissance de votre milieu agira comme un baume sur votre ego parfois fragile. Ne vous contentez pas de l’accepter les yeux baissés; tirez-en profit auprès de personnes influentes. Brillez! Et surtout, pas question de vous la jouer syndrome de l’imposteur. Merci.
  • 12/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Vous avez beau vouloir être en feu, vous ne carburez pas comme vous le voudriez. La faute aux étoiles qui, ce mois-ci, diluent les énergies et tempèrent les élans. Que faire? Rien. Rien du tout. Sauf (re)faire le plein d’énergie avant de revenir en force en mai ou en juin.

Categories: Psycho