Avril 2017: votre horoscope du mois

Mar 30 2017 par
Categories : Psycho

Enfin le printemps! Que vous réservent les astres pour le mois d’avril? 

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Vous en avez ras le pompon de vous sentir coincée au boulot comme dans les embouteillages. Ne claquez pas la porte... ni la portière! Usez plutôt de finesse et de patience. Vous reprendrez mieux le contrôle du volant et de votre vie.

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    Que sont devenus vos rêves d’enfant Qu’est-ce qui vous a – vraiment – empêché de les réaliser? Vrai, vieillir d’une année vous donne à réfléchir. Mais aussi à vous libérer d’idéaux qui ne sont plus d’actualité. À vous de les renouveler!

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Vous, la créature à l’esprit papillonnant, n’êtes pas facile à suivre! C’est à croire que vous prenez un malin plaisir à être plus frivole que jamais. Gare à ne pas vous perdre à ce jeu-là! Heureusement, un peu de rigueur sauvera la mise.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 22 juillet

    © Tva Publications

    Il est venu le temps, non pas des cathédrales, mais d’oser! Croire en vous, prendre un risque, concrétiser un projet fou, exprimer ouvertement vos sentiments... Toutes les audaces sont favorisées jusqu’en mai. Saisissez votre chance!

  • 5/12

    Lion - du 23 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    En quête incessante de grandeur, vous en venez à penser que votre vie manque d’envergure. Et si la clé se trouvait dans ce proverbe tibétain: «Ce n’est pas le paysage qui est petit, c’est la fenêtre par laquelle on le regarde.»

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    À vous, reconnaissance et promo- tion méritées! Est-ce une raison pour vous asseoir sur vos lauriers? Niet! Créez votre réseau d’influence, aidez vos pairs, formez un groupe d’experts. Bref, bâtissez-vous un capital social à votre image!

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Vrai, faire un choix difficile vous pa-ra-ly-se. Mais pour savoir si la route est bonne, il faut d’abord l’emprunter. Après, vous serez libre de faire demi tour, de vous y engager ou d’en choisir une autre... Et, qui sait, de douter à nouveau.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Bonne nouvelle! Les étoiles d’avril feront s’effondrer des certitudes qui vous limitaient et vous plombaient inutilement le moral. Ainsi allégée, vous repartirez sur de nouvelles bases qui vous revigoreront de manière spectaculaire.

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Cœur épris, vous redoublerez d’imagination pour titiller votre partenaire, qui en redemandera. Prévoyez en conséquence. Cœur à prendre? Vous multiplierez les sorties brillantes et les flirts distrayants. Ne prévoyez rien de conséquent.

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Le boulot ne vous fait pas peur. Mais que dire des vacances, cette invention terrifiante et synonyme d’ennui? Et si cette pause vous forçait à puiser dans des ressources insoupçonnées? Avouez que l’idée commence à vous plaire, non?

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Déboussolée, épuisée? Accordez- vous la liberté de prendre l’air, de voir où vous en êtes, quitte à vous éloigner sur une île déserte. Ça vous semble égoïste? Pas du tout: c’est votre entourage qui en profitera (presque) autant que vous.

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    Aïe, aïe, aïe! Vous avez révélé un désir inavouable qui a refroidi votre homme. Et dire que si vous aviez lu ces mots de Meryl Streep: «Nous avons trois vies, une publique, une personnelle et une secrète», rien de tout cela ne serait arrivé...

Categories: Psycho