Astro 2018: qu’est-ce qui vous attend cette année?

Déc 27 2017 Par
Categories : Psycho

Déjà 2018 qui vous fait signe! Comment iront vous amours? Qu’est-ce qui vous réussira? Notre astrologue vous dévoile les secrets des étoiles avec, en prime, la déco qui vous correspond.

  • 1/12

    Bélier - 21 mars au 20 avril

    Vos amours
    Avertissement: un étourdissant feu de paille en janvier vous donnera des envies de stabilité et vous ne verrez plus la fidélité comme un piège vous privant de votre sacro-sainte liberté! Une rencontre déterminante s’annonce en juin ou un peu plus tôt, si vous êtes réceptive. Déjà en couple? Un voyage en amoureux, à faire idéalement avant la fin juillet ou après la mi-août – sinon, bonjour retards et mésaventures! –, scellera votre relation d’une magie qui vous transportera. Un mariage ou un enfant à la clé? Qui sait?

    Votre réussite
    Fini de ronger votre frein. Dès la fin janvier, vous pourrez compter sur l’énergie galvanisante du ciel pour (re)prendre les commandes de votre vie professionnelle. En novembre (je sais, ça vous semble bien loin!), vous prendrez du galon. D’ici là, des responsabilités accrues sont à prévoir, mais gare à ne pas trop affirmer votre pouvoir. Misez plutôt sur l’esprit de collaboration. La G.O. du zodiaque que vous êtes en sera largement récompensée.

    Côté déco

    Un chez-soiI... vivant, dynamisant, où les meubles se déplacent facilement, et dans lequel vous exprimez votre optimisme débordant.

    Style pop vitaminé
    - Couleurs: Vives et franches: du rouge et encore du rouge, du bleu et du vert, ponctués de motifs géométriques.
    - Matières: Plastique, verre, métal et surfaces brillantes.

    Fantasme
    Un gym maison rutilant pour mieux garder la forme.

  • 2/12

    Taureau - 21 avril au 21 mai

    Vos amours
    Après un début d’année folichon, vous retomberez vite dans une routine qui, ô surprise, vous pèsera lourdement. Votre seule envie? Rendormir illico la pantouflarde de l’amour qui somnole en vous, quitte à vous défaire de vos chères zzzzzzhabitudes, surtout en mars. Mais tôt (en juin) ou tard (en septembre), vous jetterez les bases de votre nouvelle destinée amoureuse. Plus vibrante, plus exaltante. À vous de maintenir le rythme par la suite.

    Votre réussite
    Une promotion, un amour tout neuf ou une maison à vous? Vous aurez des décisions à prendre! Certaines faciles, d’autres plus déchirantes. Du moins, en apparence. Car une fois entraînée dans l’action, en avril ou en mai, vous oublierez vite ce que vous avez laissé derrière vous et vous jubilerez, promis! Seule condition: pensez à long terme, quitte à faire de petits sacrifices en cours de route. Et vous en récolterez les fruits dès la rentrée jusqu’à la fin de l’année!

    Côté déco

    Un chez-soi... qui rime avec confort, où il fait bon vivre, où vous serez entourée d’objets qui répondent à votre soif de chaleur et de sensualité.

    Style rustique chic
    - Matières: Soie, cachemire, velours et fourrure, sensuels et doux au toucher.
    - Couleurs: Tons de terre et nuances gourmandes: ocre, caramel, terre cuite, cognac, brun chocolat.

    Fantasme
    Une cuisine digne d’un grand chef, assortie d’une cave à vin bien garnie.

  • 3/12

    Gémeaux - 22 mai au 21 juin

    Vos amours
    Désir étourdissant, pulsions vertigineuses et quoi encore?! Vous vibrerez au rythme de la passion jusqu’en mars. Fille de l’air, faites taire votre esprit cartésien et lâchez-vous! D’autant que vous aurez tout le temps nécessaire pour apaiser vos ardeurs. Ce n’est qu’en août que vous vous embraserez de nouveau, jusqu’en décembre, avec un répit à la mi-novembre. Gare à ne pas vous consumer! Car en amour comme en toute chose, il vaut mieux se métamorphoser en braise qu’en cendre...

    Votre réussite
    En 2018, c’est dans votre vie sociale que ça se passe! Votre goût des autres gagnera en profondeur. Lassée des relations futiles ou intéressées, vous viserez l’authenticité et la loyauté. C’est le moment de vous associer, de démarrer un projet à plusieurs, d’être la rassembleuse du bureau. En octobre, l’indiscrétion d’une copine pourrait vous décevoir, mais n’en faites pas une affaire d’État, d’accord? Vous êtes trop bien entourée pour ça!

    Côté déco

    Un chez-soi... où foisonnent les objets hétéroclites, et dont l’ambiance juvénile ainsi que les meubles changent au gré de votre humeur et de votre fantaisie.

    Style boho-chic, éclectique
    - Matières: Toutes, à condition qu’elles se mélangent entre elles.
    - Couleurs: Vives et stimulantes comme le jaune, l’orangé, le turquoise, le fuchsia.

    Fantasme
    Une immense pièce, lumineuse et toujours ouverte aux amis, où vivre en toute liberté.

  • 4/12

    Cancer - 22 juin au 23 juillet

    Vos amours 
    Votre vie amoureuse est en chute libre? Vous avez l’art de toujours tomber a) sur un bad boy; 2) un loser ou 3) un cœur déjà pris? Tout ça, c’est tellement 2017! Dès le 1er janvier, un duo de planètes s’active pour vous faire vivre des relations vraies et satisfaisantes. D’où la concrétisation de vos rêves intimes les plus fous! Déjà éprise d’un amoureux moins que parfait? Ne dramatisez pas! La Saint-Valentin apaisera vos frustrations jusqu’à Pâques. Puis vous reprendrez un nouvel envol, à la fin de l’été... Rassurée?

    Votre réussite
    Vous aurez jusqu’à la mi-avril pour lancer un projet qui vous tient à cœur. Après, vous devrez jongler avec moult retards, malentendus et imprévus jusqu’à la mi-juillet. Il faudra donc vous y mettre sans tarder. D’autant que votre créativité (parfois débridée) sera décuplée par une rigueur et une discipline inhabituelles chez vous, surtout en février, avril et juin. Et après? Le succès s’annonce et, avec lui, la reconnais- sance tant attendue.

    Côté déco

    Un chez-soi... comme un cocon douillet, où vous vous réfugiez avec vos proches, en toute tendresse et intimité.

    Style champêtre réconfortant
    - Matières: Naturelles: mohair, feutre, bois blanchi, porcelaine, osier.
    - Couleurs: Le blanc craie, le gris doux et l’argent aux finis nacrés, perlés, satinés, brossés.

    Fantasme 
    Une armoire ancienne en bois abritant literie, linge de table et souvenirs de famille.

  • 5/12

    Lion - 24 juillet au 23 août

    Vos amours
    Il y a de ces années où ce qui doit être devient. Et 2018 est l’une de celles-là: harmonie parfaite ou désaccords irréconciliables; rencontre providentielle ou batifolage en série; engagement profond ou rupture brutale; sensation de plénitude ou sentiment de solitude. Bref, pas de demi-mesure. Il n’y a cependant pas de raison de s’en faire, puisque mai marque le début d’un cycle inspirant, en accord avec votre nature profonde et exigeante. Rarement aurez-vous été aussi en paix avec vous-même. Et avec les autres, d’ailleurs.

    Votre réussite 
    Ça bouillonne! Animée par le désir de tenter quelque chose de neuf, d’inspirant, de grandiose, tout vous sourit. Lumineuse et portée par vos aspirations (qui feront peur à certains, croyez-moi), vous surmonterez les épreuves (liées à toute création) avec une détermination mâtinée de naïveté qui fera plaisir à voir. Vous ferez votre chemin, c’est la tendance de fond de 2018. Bye-bye, esprits chagrins que vous laisserez loin, très loin, derrière vous.

    Côté déco

    Un chez-soi... que vous décorez comme un théâtre opulent, pour mieux briller et épater la galerie.

    Style glamour moderne
    - Matières: L’étain, le bronze et l’or, le cristal, le cuir, la fourrure.
    - Couleurs: Le doré dans toutes ses nuances, le jaune, l’orangé et le rouge.

    Fantasme
    Une cheminée en verre pailletée d’or, digne d’un grand hôtel.

  • 6/12

    Vierge - 24 août au 23 septembre

    Vos amours
    Qu’est-ce qui vous empêche d’être heureuse? Allons, pas de faux-fuyants! C’est l’heure de l’introspection. Pas jojo comme programme? Détrompez-vous, car si votre relation peine dans les virages, elle profitera de ce coup d’accélérateur la majeure partie de l’année. Vous vous sentez seule au monde? Pas pour longtemps. Les ciels de février, mars, août, septembre et décembre changeront la donne. À vous de vous ouvrir à la nouveauté et d’oser vous révéler. Qui sait où ça pourrait vous mener... Partout, où bon vous semble!

    Votre réussite
    Ciao, bye les heures sup à répétition, et les soirées éclairées à la lumière bleue de votre ordi! Vous aurez une révélation à la Saint-Valentin (que vous fêterez, si, si!): il y a une vie à l’extérieur du bureau! Traduction: passé 17 heures, c’est au gym, au théâtre ou comme bénévole à la SPCA qu’on vous trouvera! Ce qui, en soi, est une grande victoire sur vous-même! Vous l’aurez compris: le temps vous appartient, quoi que vous en fassiez.

    Côté déco

    Un chez-soi... où tout est calme, ordre et pureté, cela va de soi, pour l’esthète discrète et la perfectionniste inégalée que vous êtes.

    Style minimaliste aux accents scandinaves- - Matières: Bois blonds, lin brut, laine vierge, coton pur, verre translucide et métal blanc mat.
    - Couleurs: Neutres et en demi-teintes: blanc, crème, gris, rose, bleu, vert, taupe.

    Fantasme
    Une salle de bains (ou de lavage!) conçue et décorée comme un spa feutré.

  • 7/12

    Balance - 24 septembre au 23 octobre

    Vos amours
    Libre comme l’air, vous rayonnerez! Si bien que vous ferez mouche à tous les coups, de janvier à février, de mai à juillet puis d’octobre à la mi-novembre, mois propices aux rencontres et aux ébats. Envie de sérieux? Dites-le et surtout ne faites pas marche arrière! En couple, vous aurez davantage envie de penser à vous, à vos vraies envies. Pur égoïsme? Non, seulement un besoin de vous retrouver, afin de mieux renouer avec votre partenaire. Une façon aussi de laisser plus de place à l’imprévu. Votre couple vous remerciera.

    Votre réussite 
    Fini de vous trouver des excuses (votre péché mignon)! C’est le moment de vous y mettre! À quoi? Au soin de votre corps de déesse – que vous avez négligé par paresse, par manque de temps ou de motivation. Profitez de l’appui énergique des planètes, dès avril et mai, afin de reprendre les manettes du tapis roulant. Et, surtout, continuez sur votre lancée. Votre corps, vivifié et en pleine forme, vous dira merci à l’été. Pas très gym? Méditez, posez-vous en pleine conscience, votre esprit sera nourri et votre corps aussi.

    Côté déco

    Un chez-soi... placé sous le signe de la beauté et de l’harmonie, où vous vous plaisez à vous épanouir et à recevoir dans le plus grand raffinement.

    Style classique et ultraféminin
    - Matières: Douces et raffinées, comme le satin, la soie, la dentelle et le velours.
    - Couleurs: Aériennes et poudrées: du rose au gris, en passant par le jaune, le bleu et le vert.

    Fantasme
    Un walk-in élégant, aussi grand que la salle de bal du Ritz.

  • 8/12

    Scorpion - 24 octobre au 22 novembre

    Vos amours 
    2018, c’est votre année! Après avoir traversé un loooong désert affectif, à vous l’éden amoureux! En un mot comme en cent: l’amour est au rendez-vous. Il attendait sagement son tour fin 2017, et voilà qu’il pose ses valises et s’installe dans votre vie, pour le meilleur sans le pire. Certes, un tel bonheur apportera son lot d’exigences. Vous devrez donner de votre temps, de votre attention et de vous-même. Mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas?

    Votre réussite 
    En pleine possession de vos moyens, vous viserez les sommets tant dans les missions qu’on vous confiera (à la maison comme au boulot) que dans les projets (artistiques ou humanitaires) dont vous serez l’instigatrice. Qui plus est, en juin, vous aurez l’envie de changer de carrière ou – si vous adorez ce que vous faites – de milieu de travail. Un conseil: réfléchissez avant de foncer, surtout en juillet et en novembre, propices à l’impulsivité.

    Côté déco

    Un chez-soi... conçu comme l’antre mystérieux et voluptueux de vos désirs et de vos secrets, à partager ou non.

    Style glamour gothique
    - Matières: Cuir, velours, bois laqué, étain brossé.
    - Couleurs: Riches et profondes, comme le rouge, le violet, le vert émeraude, le noir.

    Fantasme
    Un lustre qui illumine la chambre, où se révèle votre nature charnelle.

  • 9/12

    Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre

    Vos amours 
    Avide de rencontrer l’âme sœur? Un peu de patience! Mai annonce un coup de foudre menant à une véritable histoire d’amour. Sceptique? Attendez de voir, ce printemps. Entre-temps, quelques flirts délicieux ou nuits torrides sont à prévoir. Ne boudez pas votre plaisir. Votre cœur est déjà pris? Curieusement, vous aurez la tête ailleurs, prise d’assaut par mille et un soucis du quotidien. Le supplice, pour vous. L’antidote? Offrez-vous une escapade à deux, idéalement d’ici la fin janvier ou de la mi-juin à la mi-juillet. Bref, évadez-vous pour mieux vous retrouver.

    Votre réussite 
    Projet de voyage, année sabbatique à l’étranger... Ou plus simplement envie d’élargir vos horizons, de changer d’air. Cours de tapas, de boxe thaïe ou de russe: rien ne vous arrêtera! Débordante d’énergie, surtout autour de votre anniversaire, et en juillet-août, vous vous autorisez du plaisir en dehors du boulot. Résultat: vous vous sentez re-vi-vre! Tout ça à condition d’assumer vos envies. Et de vivre votre vie, pas celle d’une autre. Vu? Merci.

    Côté déco

    Un chez-soi... qui a des accents d’éden coloré et vivant et où se côtoient en toute liberté trouvailles, souvenirs de voyages et cadeaux d’amis.

    Style écolo-ethnique
    - Matières: Que des fibres naturelles, écologiques, recyclées, qui viennent d’ailleurs, sinon rien!
    - Couleurs: Tons pimpants et exotiques: rouge de Chine, bleu maya, jaune vénitien.

    Fantasme
    Une pièce où vivre et faire la fête, donnant sur un jardin ensoleillé.

  • 10/12

    Capricorne - 22 décembre au 20 janvier

    Vos amours 
    Que vois-je? Nom de Jupiter, serait-ce une attirance, une liaison, oserais-je même dire... une relation, à l’horizon? Stop, ne fuyez pas! Ce serait trop facile! 2018 vous donnera l’occasion de faire face à votre crainte innée de l’intimité. Vous souhaitez vous y préparer? Janvier, février, juin, octobre et décembre seront vos mois «à risques»! Une fois vos craintes sur- montées (irraisonnées, en passant), vous vous demanderez pourquoi vous avez résisté si long- temps à l’amour. Un mot lourd de conséquences, je sais. Vous y survivrez.

    Votre réussite 
    «Le mieux est l’ennemi mortel du bien», disait Montesquieu aux perfectionnistes comme vous. Morale: ce serait bête de gâcher ce qui est satisfaisant en cherchant à le perfectionner à outrance... Jetez du lest côté responsabilités et devoirs. Car, autant vous le dire franchement, la promotion que vous convoitez vous échappera. Une fois le choc passé, au printemps ou à la fin de l’automne, vous retrouverez l’équilibre. Et surtout, un amour qui pansera bien des blessures.

    Côté déco

    Un chez-soi... paisible et sans flafla pour se retirer de l’agitation du monde.

    Style classique traditionnel
    - Matières: Bois nobles, cuir pleine fleur, étain brossé, laine vierge, marbre italien.
    - Couleurs: Issues de la terre: beiges, gris, bruns, verts, noir.

    Fantasme
    Une pièce de lecture, voire une bibliothèque, au charme suranné, où lire et réfléchir en toute quiétude.

  • 11/12

    Verseau - 21 janvier au 19 février

    Vos amours
    Toujours en avance sur les autres – et ça vaut aussi pour votre vie amoureuse –, vous démarrez l’année en trombe. Déjà en couple, vous surfez sur une vague splendide et victorieuse. Faites gaffe toutefois au tsunami qui pourrait tout emporter sur son passage. Autrement dit, ancrez-vous solidement avant de vous élancer, surtout cet été et en fin d’année! Célibataire (ou plutôt «célibattante»), ne vous étonnez pas qu’un ex éploré refasse surface en avril ou en novembre. Une femme avertie en vaut deux, il paraît!

    Votre réussite 
    Chance incroyable, heureux hasards, appuis inattendus: tout ce que vous entreprendrez sera favorisé et diablement plus facile à réaliser que l’an dernier, ça oui! Et le plus beau, c’est la force intérieure avec laquelle vous tiendrez les rênes de votre destin. Autant dire que c’est le moment de concrétiser vos rêves et de vous lancer dans une grande aventure, quelle que soit sa nature... Osez et vous verrez!

    Côté déco

    Un chez-soi... telle une rampe de lancement pour vivre le moment présent et se projeter dans l’avenir.

    Style éclectique, design
    - Matières: Acrylique, plastique, verre, miroir, métal, cuir blanc.
    - Couleurs: Blanc pur, bleu cobalt, argent scintillant.

    Fantasme
    Un intérieur aux larges baies vitrées, à la fine pointe des technologies domotiques.

  • 12/12

    Poissons - 20 février au 20 mars

    Vos amours 
    Au programme de 2018? Une amitié pourrait prendre les traits d’un amour durable. Si vous freinez le mouvement (par scrupule), vous pourrez vous reprendre en août. Après, ce n’est plus la peine... Votre couple bat de l’aile? Vous verrez plus clair dans vos sentiments en mars et prendrez votre envol, en duo ou en solo, dès la fin de l’hiver. Sans attache? Une complicité naissante vous mettra du baume au cœur et vous donnera toutes les raisons (folles ou sages) de parier sur l’avenir.

    Votre réussite 
    Parce que les gens et les événements vous extirperont de votre zone de confort, vous gagnerez à vous faire confiance tout en – et voilà la clé du succès – faisant preuve d’indulgence pour vous-même. Oui, vous serez maladroite, oui, vous gafferez. Et alors? L’essentiel – et vous le ressentirez très fort à la rentrée –, c’est de vous lancer et de vous dépasser. Vous aurez de quoi être fière de vous durant les fêtes!

    Côté déco

    Un chez-soi... magique et poétique, où chaque détail favorise le rêve, le bien-être et la spiritualité.

    Style romantico-bohème
    - Matières: Nacre, bois blanchi, soie brute, satin, lin, marbre blanc.
    - Couleurs: Blanc nacré, bleu des mers du Sud, vert d’eau, lavande.

    Fantasme
    Une salle d’eau munie d’une baignoire profonde et d’une douche multijet où communient corps et esprit.

Categories: Psycho