Août 2017: votre horoscope du mois

Juil 26 2017 par
Categories : Psycho

Boulot, amour argent… Que vous réservent les astres pour le mois d’août?

  • 1/12

    Bélier - du 21 mars au 20 avril

    © Tva Publications

    Futée, vous profiterez de chaque petit moment volé pour renouer avec vos émotions et vos aspirations. Vous en retirerez la sérénité qui vous permettra de vivre et d’aimer mieux, et d’amorcer un projet qui vous correspond vraiment.

  • 2/12

    Taureau - du 21 avril au 21 mai

    © Tva Publications

    La seconde partie de l’été s’annonce exaltante! Lâchez-vous: écoutez votre petite voix intérieure et laissez-vous guider sans trop réfléchir. Elle vous entraînera dans des chemins certes moins fréquentés, mais diablement plus émoustillants.

  • 3/12

    Gémeaux - du 22 mai au 21 juin

    © Tva Publications

    Oups! Vous avez encore trop bossé, mais l’essentiel maintenant, c’est de changer d’air et de rythme. Prenez de vraies vacances — pas seulement un week-end de trois jours — et renouez vite avec la fille libre et légère en vous.

  • 4/12

    Cancer - du 22 juin au 23 juillet

    © Tva Publications

    Ouf! Vous voilà enfin apaisée. Et, surtout, prête à récolter les fruits du travail que vous avez fait sur vous-même. Cela dit, résistez à la tentation de vous tisser un autre cocon, synonyme de protection pour vous, qui deviendrait vite une prison...

  • 5/12

    Lion - du 24 juillet au 23 août

    © Tva Publications

    En couple? Vos relations se baseront davantage sur une joyeuse complicité que sur une sexualité débridée. Ça vous reposera! Célibataire? Il y aura de l’amour dans l’air, de tendres désirs et une douce ivresse à partager. Ça vous comblera!

  • 6/12

    Vierge - du 24 août au 23 septembre

    © Tva Publications

    L’humour vous sera d’un grand secours pour déménager sans perdre la boule. Cela dit, ce changement s’annonce ex-trê-me-ment salutaire. Il signe l’arrivée d’un nouvel état d’esprit, nécessaire à votre équilibre et à votre bien-être. Promis.

  • 7/12

    Balance - du 24 septembre au 23 octobre

    © Tva Publications

    Vous avez fini par vous affirmer et abandonner le besoin d’être aimée à tout prix. Le plus dur est fait. Mais pas question de vous relâcher. Maintenez le rythme de croisière et vous arriverez à bon port. Celui de votre authenticité.

  • 8/12

    Scorpion - du 24 octobre au 22 novembre

    © Tva Publications

    Invitations surprises, sorties effervescentes, propositions alléchantes... Ce n’est pas l’abondance: c’est la surabondance! Le ciel d’août vous fait un pont d’or. À vous d’y danser oui, mais le pas léger, sans la moindre attente ni demande.

  • 9/12

    Sagittaire - du 23 novembre au 21 décembre

    © Tva Publications

    Les planètes s’emballent, et tout s’accélère. Vous êtes déboussolée? Saisissez plutôt cette occasion pour vous réinventer. Car, cette fois-ci, c’est la bonne — autant pour les affaires de coeur que les affaires tout court. Ne me remerciez pas!

  • 10/12

    Capricorne - du 22 décembre au 20 janvier

    © Tva Publications

    Si vous avez été (dé)raisonnable, vous devriez enfin pouvoir profi ter des beaux jours, même si vous détestez le mot «vacances», qui rime avec faire le vide pour mieux réveiller d’autres parties de soi-même (comme l’artiste ou l’aventurière...).

  • 11/12

    Verseau - du 21 janvier au 19 février

    © Tva Publications

    Aaaaahhhh! le bonheur d’être au diapason de ceux qui vous entourent et vous aiment! Rien ne remplace cet exquis sentiment, qui ensoleillera les prochains jours de l’été, sans fausse note. Cela vaut pour les coeurs épris et ceux à prendre...

  • 12/12

    Poissons - du 20 février au 20 mars

    © Tva Publications

    «Attention aux petites dépenses; une petite fuite peut faire sombrer un grand navire.» Ciel! Jamais, je n’aurais cru vous citer un président américain (ici, Benjamin Franklin). Mais il arrive parfois que les choses s’imposent d’elles-mêmes...

Categories: Psycho