SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Bon anniversaire, chers Scorpions ! Lâcher prise ne se fait pas facilement, ni du moins régulièrement pour vous. Cependant, lorsque vous êtes prête à passer à autre chose, vous le faites rapidement. Le mois de novembre consistera à sortir de votre zone de confort. Vous avez envie de sexe brut et intense, sans retenue. Vos besoins changeront après la pleine lune lorsque vous commencerez à désirer une sexualité plus sensuelle. Utilisez vos cinq sens à leur plein potentiel pour vivre encore plus de plaisir.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Essayez de ne pas chercher ou révéler les secrets des autres durant la première semaine de novembre. Restez détachée et vous éviterez le stress dont vous n’avez pas besoin en ce moment. Concentrez-vous sur votre cœur et votre centre de plaisir, de façon authentique, dès maintenant. Reconnectez-vous avec vos racines sexuelles et avec ce qui vous excite naturellement. Apprenez à vous connaître à nouveau et allez-y lentement. Vous serez surprise de voir à quel point vous aurez du plaisir tout au long du mois.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Tout commence de façon prometteuse ce mois-ci avec une pleine lune dans le signe de la terre. Votre vie sociale sera animée et votre téléphone aussi. Délaissez votre nature organisée et suivez le flot des rendez-vous imprévus. Gardez un emploi du temps clair et vous vous retrouverez à avoir beaucoup de plaisir durant la récréation ! La fin du mois devrait être consacrée à votre bien-être. Un bain chaud, un jouet digne de confiance et un jour de congé ou deux sont à ajouter sur votre liste.

VERSEAU (21 janvier – 19 février)

Vous êtes un livre ouvert dans la chambre à coucher ce mois-ci. Vous n’avez pas peur de vous-même et de montrer à votre partenaire votre côté le plus honnête tout en profitant de l’intimité que cela crée. Continuez à sortir de votre zone de confort tout en expérimentant cette intrépidité. Apportez les changements que vous souhaitez voir dans tous les domaines de votre vie. Si vous exprimez vos idées, vos souhaits et vos désirs en toute confiance, ils seront exaucés.

POISSONS (20 février – 20 mars)

Novembre commence lentement et sensuellement pour vous. Profitez des petits plaisirs d’automne. Tout ce temps que vous avez consacré pour repartir à neuf sera rentable le 16 quand une confiance soudaine (et tellement sexuelle) fera surface. La personne que vous avez dans la mire depuis quelque temps vous fera connaître son intérêt. Les finances vont bon train aussi pour la dernière semaine de novembre. Profitez-en pour vous offrir un excellent repas ou une expérience plus luxueuse. Vous le méritez amplement !

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Novembre commence de façon impertinente, fougueuse et rapide comme vous. Votre emploi du temps est chargé, mais votre relation est plus chaude que jamais et elle a besoin d’attention. Que vous soyez célibataire ou dans une relation à long terme, votre vie amoureuse a besoin d’un travail émotionnel. Essayez de vous détendre ce mois-ci. Appréciez les orgasmes et laissez votre esprit s’apaiser un peu. Lâchez prise, le mois de décembre sera beaucoup plus doux pour vous.

TAUREAU (20 avril – 21 mai)

Alors que certaines planètes avancent, certaines reculent, et vous aussi. Allez-y avec le courant ce mois-ci et souvenez-vous : la guérison n’est pas linéaire. Vous avez vécu beaucoup de moments d’éveil depuis le printemps 2019 et pendant cette saison de transformation, vous devez vous ressourcer. Sexuellement, vous serez plus d’humeur charnelle à la fin du mois lorsque l’énergie vous semblera plus calme. Vous passez de «stressée» à «prête à faire la fête» en un instant, mais ne vous inquiétez pas : tout finit par s’équilibrer.

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)

Au cours des premières semaines de novembre, vous vous sentirez plus introvertie que jamais et cela vous semblera plutôt étrange. Si vous êtes curieuse d’essayer quelque chose de nouveau et de différent dans la chambre à coucher, allez-y. Ne pensez pas trop et foncez ! Optez pour des positions où vous êtes au sommet pour des orgasmes encore plus puissants. Le temps des fêtes et les vacances qui approchent peuvent vous inquiéter. Osez dire non à une invitation à laquelle vous ne voulez pas participer.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Le travail est votre objectif principal pendant la majeure partie de novembre et les opportunités de croissance se multiplient. Du côté romantique, que vous soyez célibataire ou en couple, vous êtes très satisfaite ce mois-ci. Planifiez un moment d’introspection pour en apprendre un peu plus sur vos besoins sur les plans mental, physique et émotionnel. L’abondance se fait sentir. Pourquoi ne pas vous offrir un nouveau jouet ou de la lingerie pour vous mettre encore plus dans l’ambiance?

LION (24 juillet – 23 août)

Vous avez une longueur d’avance sur tout le monde et vous êtes prête à accueillir la guérison émotionnelle. Parlez de vos besoins sexuels à votre partenaire avec confiance et ouverture. Il/elle risque d’être très enthousiaste à l’idée d’essayer de nouvelles choses. Soyez forte en général, partout, avec toutes vos émotions. Laissez tout sortir, les autres prendront exemple sur vous. L’honnêteté mène au changement, ce qui conduit à plus de guérison et de satisfaction. Ces actions vous mèneront vers une vraie révolution dans votre vie sexuelle.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Les planètes sont très présentes pour vous. Cela affectera chaque vierge différemment, mais une chose est sûre : vous vous sentez submergée. Au moment où ça se calmera un peu et que la lumière brillera au bout du tunnel, vous serez prête pour le prochain mois. Exprimez vos besoins sexuels, demandez-vous comment votre partenaire pourrait en faire plus et prenez les devants. En vous mettant en action, même si vous ne vous sentez pas vraiment confiante, vous serez très fière de vous.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

La tempête a enfin commencé à se calmer ce mois-ci dans votre vie romantique. Tant de changements et de surprises, mais vous vous sentez plus à l’aise maintenant. Votre vie sexuelle est équilibrée et devient plus profonde et intime à mesure que le mois avance. La pleine lune et les jours qui suivent vous donne envie d’aller encore plus loin avec votre partenaire. Aventurez-vous doucement, sans rien forcer. Essayez d’inclure la méditation et la masturbation dans vos moments de détente.

Photo: Savs sur Unsplash

Marie-Pier Deschênes, M.S.S. est la fondatrice du blogue Comme des lapins.

Lire aussi:
Astro: votre horoscope de la rentrée