POISSONS (20 février – 20 mars)

Débutez le mois en douceur, prenez le temps de ralentir pour éviter de vous sentir submergée. Le défilé habituel des ex-amoureux.ses peut se présenter à vous et c’est à vous de choisir si et de quelle façon vous avez envie de vous engager. Remarquez quelles pensées et quels sentiments sont déclenchés et par qui. Soyez optimiste face à l’avenir et aux nouveaux débuts qui s’épanouissent. Cette attitude vous aidera à chasser la déprime liée à l’énergie intense de mars. Canalisez vos sentiments à travers votre sexualité et voyez votre plaisir comme une façon essentielle de prendre soin de vous.

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

En mars, Mercure en rétrograde vous aide à réorganiser votre façon de vous faire voir en public; il s’agit peut-être de votre blogue, de votre profil de rencontre ou de votre relation avec la technologie. Prêter attention à quoi vous êtes le plus résistante. Cela vous donnera un aperçu de ce avec quoi vous devez vous aligner. Faites de l’espace dans votre quotidien et votre tête pour amener de la douceur dans votre approche et aligner votre énergie avec ce qui vous apporte l’amour, la romance et le succès dans votre vie intime et sexuelle.

TAUREAU (20 avril – 21 mai)

Ce mois-ci, essayez de ne pas vous pousser à performer lorsque votre niveau d’énergie n’est pas à son maximum. À la place, tournez-vous vers votre créativité et laissez votre esprit jouer et s’amuser. Sortez de votre tête autant que possible et ressentez ces vagues d’émotion à travers tout votre corps. La masturbation en pleine conscience ou le sexe en couple est une façon incroyablement saine de prendre soin de votre esprit. Se faire plaisir en premier vous aidera à retrouver l’énergie dont vous avez besoin pour plaire aux autres.

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)

Ce nouveau mois sera l’occasion pour vous d’entamer la guérison de blessures passées. Il est temps de libérer ce qui occupe votre subconscient et de faire place à tout le nouvel amour que vous avez travaillé si fort à cultiver envers vous-même. Sortir de votre routine pendant quelques jours peut être très bénéfique afin de réinitialiser votre énergie. C’est une grande année pour vous et l’Univers soutient votre expansion. Permettez-vous de faire le ménage dans votre sphère émotionnelle afin que vous puissiez accueillir la nouveauté avec un cœur ouvert.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Explorez votre côté sombre ce mois-ci. Plonger dans une intimité plus profonde vous permettra de devenir vulnérable avec l’autre. Adoptez une approche nouvelle face à votre plaisir. Ce processus commence par explorer vos fantasmes et vos désirs sans gêne. Vous préférez peut-être expérimenter en solo, ou avec un partenaire. Renouez avec votre enfant intérieur, qui viendra nourrir et ouvrir votre côté romantique. Surfez sur la vague de l’inattendu et du jeu plus osé, elle vous permettra de donner et de recevoir du plaisir de nouvelles façons.

LION (24 juillet – 23 août)

Voyez le mois de mars comme une occasion de réinitialiser votre vie amoureuse et sexuelle. Cette période arrive pour vous aider à guérir tous les espaces de votre cœur et de votre subconscient qui se sont accrochés à tout ce qui doit être libéré. Vous êtes prête à aborder les relations d’une manière nouvelle. Si vous êtes déjà en couple, ce sera le moment idéal pour réfléchir à votre relation et clarifier tout ce qui n’est pas dit. Se connecter à votre cœur et ouvrir un nouveau dialogue vous rapprochera sur le plan intime.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous devez prendre le temps de réévaluer votre relation avec la routine ce mois-ci. Avez-vous consacré tant d’énergie à aider les autres qu’il n’y a plus beaucoup de place pour vos propres besoins et vos propres désirs? Si vous avez esquivé vos problèmes dernièrement, ils reviendront sûrement à votre conscience ce mois-ci. Sous le charme magique du printemps, tout le monde sera plus disponible pour prendre soin d’eux-mêmes et les uns des autres. C’est le moment idéal pour demander de l’aide et renouer avec votre cercle d’ami.es.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Votre vision de la romance et des rencontres se refait une beauté en mars. C’est une opportunité fantastique de revoir la façon dont vos sentiments ont pris le dessus sur une énergie plus agressive. Il est maintenant temps de partager vos propres fantasmes. Sous cette brume mystique, vos partenaires seront plus ouvert.es et plus généreux.ses. Profitez du changement d’énergie pour créer un nouveau momentum dans votre vie sexuelle. Les célibataires aussi sont encouragées à vivre leurs fantasmes. Cependant, oubliez les ex lorsqu’il y a des attentes émotionnelles.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

N’hésitez pas à hiberner ce mois-ci et à refaire le plein d’énergie pour l’arrivée du printemps. Pensez aux modèles de relations que vous avez observés en grandissant. Réfléchissez à la façon dont ce que vous avez vu a formé la base de ce à quoi ressemblent les relations et l’amour, et comment cela peut jouer un rôle dans la façon dont vous vous voyez, vous et vos partenaires, à l’âge adulte. En vous engageant dans ce travail d’introspection maintenant, vous vous libérez pour la prochaine saison qui enflammera votre énergie sexuelle d’une manière plus profonde.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

La dernière année a ouvert et fermé plusieurs portes différentes. L’objectif était de vous aider à concentrer votre énergie dans la zone que vous souhaitez davantage cultiver. Comment communiquerez-vous votre vision? Laissez cette énergie rêveuse vous envahir et insufflez plus de créativité dans vos pensées. En faisant une pause, vous faites de la place pour l’inspiration qui peut être la pièce manquante du puzzle. Le ralentissement est souvent difficile pour vous, alors redirigez cette énergie dans votre vie sexuelle. Canalisez intentionnellement la sensualité dans vos orgasmes pour un peu de magie sexuelle.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Depuis le début de 2020, vous vous êtes peut-être sentie toute enflammé pour affronter l’année, plan en main, mais vous vous retrouvez maintenant à flotter dans l’énergie nébuleuse sans faire de progrès. C’est un cadeau de l’Univers pour vous aider à vous équilibrer sans que vous épuisiez votre énergie et vos ressources. Que se passerait-il si vous consacriez autant d’énergie à prendre soin de vous-même et de votre vie intime qu’à construire votre avenir? Afin de réussir de la manière la plus alignée, vous pouvez apprendre à hiérarchiser les deux et à créer de nouveaux objectifs pour votre vie sexuelle.

VERSEAU (21 janvier – 19 février)

Le début de ce nouveau mois s’accompagne d’une invitation à revisiter le passé. Quel or peut être découvert en examinant et en alchimisant les pensées qui créent des sentiments récurrents? C’est l’occasion de traiter ces expériences à travers votre expression créative et votre reconnexion sensuelle. En solo ou en couple, pensez au sexe comme un exercice somatique de guérison, de culture de la joie et de célébration de l’amour-propre. Commencez cette nouvelle saison pleinement présente et connectée en faisant l’expérience de toutes les choses dont vous ne faisiez que fantasmer.

Lire aussi:
Votre sexoscope annuel pour 2020
Votre horoscope annuel pour 2020