TAUREAU (20 avril – 21 mai)

Le mode ermite des dernières semaines n’est peut-être pas tout à fait mauvais pour vous. Ce mois-ci, le désir de vous replier sur vous-même est parfaitement aligné pour vous. Être confinée à la maison présente une occasion pour s’occuper des choses que vous pouvez contrôler lorsque tout semble incertain. Rien ne régule votre humeur comme un orgasme ou deux. Mettez à jour votre arsenal érotique avec de nouveaux jouets. Beaucoup de repos, de bonne nourriture et de sexe, en solo ou avec un partenaire, feront des merveilles pour votre santé mentale.

GÉMEAUX (22 mai – 21 juin)

Organiser des rencontres vidéo pour rester connectée à votre réseau ce mois-ci vous aidera à vous sentir entourée pendant cette période de distanciation sociale. Les rencontres et le plaisir ne doivent pas s’arrêter, ils ont juste besoin d’innovation et de volonté pour sortir des sentiers battus. Pourquoi ne pas créer un club de lecture érotique avec des amis ou écoutez des podcasts excitants. Peut-être même essayez d’écrire une partie de votre propre prose provocante. Laissez votre esprit jouer et créer – vous pourriez être surprise de ce qui sortira de votre imagination.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Essayer de créer un équilibre entre le travail et la vie personnelle dans le même espace peut vous inciter à faire de votre chambre un refuge plus sexy pour vous échapper, ou envisager de faire votre travail en portant quelque chose qui vous allume. Imaginez-vous assise devant votre ordinateur portable en portant vos ensemble de lingerie préféré sous vos vêtements, celui que vous réservez pour les occasions spéciales. Masturbez-vous pendant votre pause ou invitez votre partenaire pour une petite vite au «bureau». Être créative et s’amuser vous aidera à vous remonter le moral.

LION (24 juillet – 23 août)

En mai, comme vous ne pouvez pas vous évader, ramenez vos vacances à la maison. Quel pays rêvez-vous de visiter? Utilisez votre temps libre pour commencer à apprendre une nouvelle langue, écrivez des phrases romantiques dans la langue de votre choix et affichez-les partout dans la maison. Utilisez-les lorsque vous parlez à votre partenaire ou même dites-les à vous-même. Traitez votre corps comme si vous étiez dans une villa quelque part en jouant avec votre partenaire, en échangeant des massages. Rien n’est plus chaud que le sexe en vacances, même s’il s’agit d’un séjour imaginaire.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Quelque chose en vous se transforme à travers cette période difficile. Cela peut être une relation qui prend une nouvelle forme, qui fusionne plus profondément. Le sexe est une activité physique incroyable pour sortir de votre tête et revenir dans votre corps. Une infusion de légèreté à votre quotidien aidera à équilibrer les changements que vous vivez. Expérimenter avec vos fantasmes ou un jeu de rôle vous donnera amplement l’occasion de stimuler votre esprit et votre corps, en gardant votre énergie en mouvement, ce qui vous permettra de servir et d’être servie.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Le mois de mai sera une période de nouveaux départs, même s’il ne semble pas que le timing soit parfait. La meilleure nouvelle est que vous n’avez rien d’autre à faire que d’être ouverte au changement et d’avoir confiance que ce qui se passe est exactement ce qui est censé se produire. Chacune a sa propre chronologie unique, et l’univers conspire pour créer une réalité qui sera à la hauteur de vos attentes. Tombée amoureuse de vous-même et laisser la romance couler vers vous. Chaque relation est un miroir, alors remplissez le de buée avec passion.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

En mai, le contrôle de la façon dont vous passez votre temps, tout en équilibrant le travail et le plaisir, aide à réguler votre système nerveux, ce qui est nécessaire pour vous maintenir en bonne santé. Si vous n’êtes pas amatrice de yoga ou de sport, le sexe ou la danse sont d’excellentes alternatives. Créez une liste de lecture pour vous faire bouger avec vos chansons favorites, puis ralentissez le rythme avec quelque chose de plus sensuel. Partagez-la avec une personne spéciale et faites-lui savoir ce que vous ferez pendant que vous l’écoutez.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous aimez votre liberté et cela vous donne une excellente occasion d’apprendre à connaître les gens tout en gardant vos options ouvertes et une distance sécuritaire. Parlez à tout le monde, flirtez sans pression de vous engager à quoi que ce soit. Si vous avez récemment traversé une rupture, c’est le moment idéal pour ralentir et vous laisser de l’espace pour guérir, tandis que les couples ont la possibilité de résoudre tous les problèmes sans être distraits. Essayez de rester curieuse et ouverte à ce que vous pouvez apprendre sur vous-même et les personnes qui vous sont chères.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Qu’est-ce qui a besoin d’être guéri chez vous en mai? Il y a une réelle opportunité de puiser dans votre sensibilité et de vous connecter avec vos partenaires romantiques d’une manière authentique. Voir la valeur de votre espace de vie et de votre famille, choisie ou biologique, mène à des niveaux plus profonds d’amour pour vous en ce moment. Considérez cette pause comme une étape importante du voyage vers une réalité encore plus positive. Ce que vous trouverez maintenant vous soutiendra et nourrira votre âme pour les années à venir. Gardez votre quotidien sexy et amusant !

VERSEAU (21 janvier – 19 février)

Amener de positif à votre état d’esprit ce mois-ci fera des merveilles pour savoir où vous vous dirigez dans la vie. Essayez de ne pas adopter une vision pessimiste du monde car cela affecte votre bien-être, et nous avons plus que jamais besoin de votre énergie. Réfléchissez plutôt à comment vous pouvez aider votre communauté, votre famille, vos partenaires et, surtout, vous-même. Avec de grands projets, il est facile d’oublier de prendre soin de vous et de vos propres besoins. N’oubliez pas, satisfaire vos désirs et vos fantasmes est ce qui vous aide à rester en bonne santé.

POISSONS (20 février – 20 mars)

Comment vous sentez-vous énergiquement ce mois-ci? Avez-vous ressenti l’envie de partager tout ce que vous avez ou vous êtes-vous senti épuisée et avez-vous besoin de ce temps pour vous réinitialiser physiquement et émotionnellement? Pour trouver l’équilibre, prenez le temps de faire des choses qui vous procurent de la joie et du plaisir. Vos relations bénéficieront de cette pause extérieure, vous donnant le temps et l’espace dont vous avez besoin pour respirer en vous connectant à votre élément, l’eau. Prenez des bains de sel infusés d’huile de lavande apaisante, en solo ou avec votre partenaire, et remplacez le stress par la sensualité.

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

En mai, offrez-vous une virée de magasinage en ligne en choisissant l’achat local. Investissez dans des choses qui vous rendent sexy et confiante. Gâtez-vous avec un nouvel ensemble de lingerie et agrandissez votre collection de jouets. Malgré la situation actuelle difficile, l’énergie est pleine de possibilités alors que vous plongez dans vos passions. Lorsque des sentiments profonds apparaissent, utilisez vos nouveaux jouets à bon escient, en particulier pendant la pleine lune. Vous pourriez vous retrouver à passer au niveau supérieur ce mois-ci, faites confiance à votre timing pour agir sur ce que vous désirez.

Lire aussi:
Votre sexoscope annuel pour 2020
Astro: découvrez votre horoscope de l’année 2020!