Jenni-Brad-Gelina






Aucun doute que le plus célèbre triangle amoureux d’Hollywood est celui formé de Jennifer Aniston, Brad Pitt et Angelina Jolie. Cinq ans après que l’acteur le plus sexy de la planète a délaissé la sympathique Jennifer pour la sulfureuse Angelina, les journaux à potins s’en donnent encore à cœur joie. Pour preuve: il y a quelques semaines, l’hebdo britannique Grazia prétendait que Jennifer et Brad s’étaient donné rendez-vous à l’hôtel Essex, à New York… la rumeur voulant qu’il lui ait alors fait part de sa séparation imminente d’avec sa Jolie!

C’est sans compter les nombreux articles qui paraissent régulièrement sur la vie sentimentale de Jennifer, qui la confinent bien souvent dans le rôle de l’ex éplorée, qui ne parvient pas à se caser. Dernièrement, on prêtait même à cette dernière une liaison avec Gerard Butler, son partenaire dans The Bounty (à l’affiche au printemps 2010)… lequel aurait justement fréquenté Angelina Jolie alors qu’ils tournaient Lara Croft: Tomb Raider.

La vie avant Chris

 

gwyneth-chris.jpg

Avant Angelina et Jennifer, il y a aussi eu Gwyneth dans le lit de Brad. Dans une autre vie, elle n’était pas tant connue pour ses talents d’actrice que pour être «la blonde de Brad Pitt». Drôle de coïncidence: c’est justement au moment de sa consécration, alors qu’elle reçoit un Oscar pour sa performance dans Shakespeare in Love, que Gwyneth Paltrow rompt avec le beau blond. En avait-elle assez de jouer les potiches? Ou est-ce la faute du non moins sexy Ben Affleck, rencontré lors du tournage, avec qui elle a eu par la suite une liaison tout aussi médiatisée? Mystère.

Depuis 2003, l’actrice coule des jours heureux avec Chris Martin, le chanteur de ColdPlay. Avant même qu’ils ne se soient rencontrés, les tabloïds leur prêtaient déjà une liaison. Le pick up line de Chris pour la charmer? «Alors, il paraît qu’on sort ensemble?»

Lire la suite: Ben Affleck et les fantômes de ses ex