10 choses dont vous avez besoin si vous n’avez pas de chum (ou de blonde)

Fév 14 2017 Par
Categories : Amour et sexe

Ne pas avoir d’amoureux ou d’amoureuse, ce n’est pas la fin du monde. Après tout, on n’a besoin de personne pour être heureuse (l’autosuffisance, yay!). D’ailleurs, il y a plein de choses qu’on peut incorporer dans sa vie de célibataire qui font presque — presque! — le même travail qu’un(e) partenaire. La preuve!
 

  • 1/10

    Pour se réchauffer dans le lit: une couverture chauffante

    © Getty Images
    On s’entend: avoir un amoureux ou une amoureuse, en hiver, c’est surtout pratique pour se réchauffer la nuit (parce qu’avouez que, lorsqu’il fait 30 degrés, on a plutôt envie de le ou la pousser hors du lit). Pas de douce moitié? Une couverture chauffante vous apportera chaleur et réconfort… en tout temps!
     
  • 2/10

    Pour dormir en cuillère: un oreiller de corps

    © Getty Images
    Avez-vous déjà entendu parler des oreillers de corps? Ils sont idéaux pour jouer le rôle de la grosse cuillère. Bonus: ils ne ronflent jamais!
    Le truc de pro: en mettant votre couverture chauffante sur votre oreiller de corps, vous serez (presque) tentée de supprimer votre application Tinder…
     
  • 3/10

    Pour se préparer un bon repas: une mijoteuse

    © Getty Images
    Célibataires, investissez dans une mijoteuse! En plus de vous sauver du temps et de l’argent, vous pouvez laisser votre petit plat mijoter toute la journée, puis rentrer à la maison avec le sentiment que quelqu’un vous a préparé à manger.
     
  • 4/10

    Pour se faire *ahem* plaisir: un vibrateur

    © Getty Images
    Faire l’amour, c’est vrai que c’est l’fun à deux. MAIS le sexe tout seul peut être tout aussi agréable. Il suffit de trouver ce qui marche pour vous! Prenez le temps de bien vous connaître et ne soyez pas gênée d’aller poser des questions à des conseillers spécialisés dans des boutiques pour adultes, si l’envie vous prend de vous outiller. Pourquoi bouder votre plaisir?
     
  • 5/10

    Pour se remonter le moral: un groupe d’ami(e)s

    © Getty Images
    Il y a des jours où, même sans raison, on se sent poche. Quand ça arrive, c’est bien d’avoir un réseau sur qui on peut compter. Les amis, ça ne s’achète pas, mais les amitiés, ça s’entretient! Prenez le temps de dire à ceux qui vous sont chers à quel point ils sont précieux pour vous. D’ailleurs, mettez un point d’honneur à leur faire une place dans votre horaire (trop!) chargé... et pas seulement quand ça va mal!

    Le truc de pro: une conversation de groupe sur Facebook permet de se vider le cœur et/ou de demander conseil et/ou d’envoyer des niaiseries à longueur de journée comme on le ferait avec un amoureux (sauf qu’entre amis, on se lâche totalement!).
     
  • 6/10

    Pour prendre soin de soi: des produits relaxants pour le bain

    © Getty Images
    Une bombe de bain multicolore, de la mousse, un masque pour le visage, une bougie qui sent bon, un livre passionnant ou votre série préférée sur Netflix, et vingt minutes à tuer... Vous ressortirez de votre bain apaisée, avec les idées plus claires. Croyez-nous sur parole!
     
  • 7/10

    Pour donner de l’affection: un animal de compagnie

    © Getty Images
    Un chat, un chien, un lapin, un poisson, c’est mignon... pourvu qu’on ait vraiment le temps — et l’envie — de s’en occuper! Parce qu’abandonner des animaux, il n’y a rien de moins cute… Si, toutefois, vous avez bien réfléchi et que vous êtes prête à adopter une petite boule de poils, allez-y!

    Le truc de pro: si vous nommez votre chat "Mon Chum", vous pouvez même l'utiliser comme prétexte pour refuser une invitation, en répondant (sans vraiment mentir): «Ce soir, j’écoute Netflix avec Mon Chum». Pensez-y…
     
  • 8/10

    Pour faire battre son cœur plus vite: un abonnement au gym

    © Getty Images
    Un tapis roulant, c’est quand même meilleur pour le cardio qu’un chum! Et si en plus ça nous permet d’être en santé, on ne saurait s’en passer. 
     
  • 9/10

    Pour s’aider à faire le ménage: une compagnie d’entretien ménager

    © Getty Images
    Des compagnies comme Adèle sur demande vous permettent de prendre une petite pause de ménage, une fois de temps en temps, sans vider votre portefeuille — et sans avoir besoin d’engager un homme ou une femme de ménage de façon plus régulière. On aime!
     
  • 10/10

    Pour voyager: prendre son courage à deux mains et partir en solo

    © Getty Images
    Parce que vous n’êtes surtout pas obligée d’attendre l’âme sœur pour réaliser vos rêves et vos projets!
     
Categories: Amour et sexe