Amazon lance The Drop: des collections mode créées avec des influenceuses

the-drop-amazon-fashion
Juin 05 2019 Par
Categories : Shopping mode / Tendances

Vous avez moins de 30 heures pour mettre la main sur une pièce de la première collection d’Amazon Fashion! Baptisée The Drop, celle-ci est le fruit d’une collaboration avec l’influenceuse californienne Paola Alberdi.

Au programme : des créations réalisées à la demande et offerte pendant 30 heures seulement. Top tendance, prix abordables et disponibilité limitée : le concept novateur d’Amazon Fashion promet de rassasier les fashionistas en mal de nouveautés. Pour découvrir la collection, ouvrez l’application Amazon, sélectionner Programmes et fonctionnalités dans le menu principal et cliquez sur The Drop. La collection est seulement disponible à partir de l’application d’Amazon et depuis un navigateur mobile sur amazon.ca/thedrop.

D’autres influenceuses de mode dont Emi Suzuki, Sierra Furtado, Leonie Hanne et Patricia Bright signeront également une collection pour The Drop. Pour tout savoir sur les collaborations à venir (et surtout ne pas manquer leur sortie!), on peut s’inscrire à la liste d’alerte par message texte d’Amazon et suivre le compte Instagram @AmazonTheDrop sur lequel on découvre aussi les coulisses des collabs!

Vous êtes plutôt du style slow fashion? Sachez qu’Amazon proposera également Staples by The Drop, une collection de pièces mode de base, qui sera disponible sans interruption.

Voici avant-goût de la collection The Drop par Paola Alberdi (disponible pour encore quelques heures!).

Categories: Shopping mode / Tendances