Shopping: l’automne à vos pieds

Oct 05 2017 par
Categories : Shopping mode

Vos bottes doivent convenir à votre mode de vie, à la croisée du style et du confort, du matin au soir. Cet automne, Clarks vous offre ce que vous recherchez, classique ou un tant soit peu branché.

  • 1/4

    Maypearl Daisy, brun foncé

    © Clarks

    Fait de doux suède chocolat, ce bottillon est une délicieuse gâterie pour vos pieds. Les surpiqûres et le talon de cuir de couleur contrastée lui donnent une allure western qui accompagne bien l’obsession automnale pour le denim. Le talon bloc et la semelle en caoutchouc ont belle apparence, sont durables, résisteront à tous les climats, et adouciront la grisaille froide de novembre.

  • 2/4

    Maypearl Juno, cognac

    © Clarks

    Voici un bottillon bas, vaguement rétro, qui se porte les jours d’automne quand il ne fait pas encore assez froid pour les bottes longues. Fabriqué de somptueux suède couleur cognac, enjolivé d’un motif détaillé au talon, il est parfait pour déambuler avec les amis. Il suffit de monter la courte fermeture éclair latérale et vous voilà dehors en moins que rien, l’allure aussi décontractée que l’état d’esprit.

  • 3/4

    Maypearl Nala, noir

    © Clarks

    Un bottillon classique, urbain, décontracté, il convient à tous lesstyles. Fait de cuir lisse noir et de surpiqûres contrastées, on le porte tous les jours avec une jupe comme avec un jeans, et il s’agence parfaitement à vos leggings préférés. Il s’enfile facilement grâce à ses languettes et à ces bandes élastiques latérales. Le talon bas est de tout confort et supporte avec élégance aussi bien les longues promenades que les longues journées au bureau.

  • 4/4

    Alice, couleur cognac

    © Clarks

    Un peu habillé, mais encore relax, ce bottillon à talon moyen vous procure une sensation duveteuse, douce à votre pied. Les brides de cuir se croisent sur la tige de suède, et proposent une nouvelle interprétation du style motocycliste. Les boutons de métal complètent le look et ajoutent une touche glamour. Les surpiqûres raffinées et la semelle de caoutchouc en font la chaussure idéale des journées froides et pluvieuses — alliant confort et élégance, sans compromis.

    Voyez notre tour d’horizon des tendances de l’automne, et procurez-vous ces modèles et bien d’autres ici.

Categories: Shopping mode