Le jour de la Saint-Valentin est toujours une bonne excuse pour s’acheter de la nouvelle lingerie. Les soutiens-gorge roses ou les culottes à coeur ne sont pas votre tasse de thé? La jeune designer montréalaise Angie Johnson propose une nouvelle collection de lingerie qui sort de l’ordinaire.
Pour sa ligne d’accessoires et de vêtements Norwegian Wood, Angie Johnson a connu un vif succès international. Depuis quelques mois, la boutique Topshop à Londres propose même une mini-collection Norwegian Wood! Pourquoi la designer a-t-elle décidé de se lancer dans la lingerie? Angie Johnson m’avoue qu’elle en rêve depuis des années. Au cours des saisons, elle a récupéré de nombreux restants de tissus qu’elle trouvait trop dommage de jeter. C’était le moment ou jamais d’en faire quelque chose! Après avoir expérimenté quelques styles et quelques patrons, la designer a finalisé sa collection de lingerie qu’elle commercialise pour la première fois ce printemps.

La lingerie Norwegian Wood est-elle pour tous les jours ou pour des occasions spéciales? Selon Angie Johnson, il y a quelques morceaux (le soutien-gorge «Curve» et la culotte taille haute «Ellen») qui sont parfaits pour le quotidien, tandis que la culotte «Cage» est probablement préférable pour des occasions spéciales…comme la Saint-Valentin!

La nouvelle collection de lingerie Norwegian Wood est disponible sur la
boutique web de la designer.
Oseriez-vous porter de la lingerie Norwegian Wood?