La boutique en ligne Jacob

Nov 05 2012 par
Categories : Shopping mode

Cette année, la chaine québécoise Jacob fête ses 35 ans dans l’industrie de la mode. En plus de célébrer cet important anniversaire, la marque a revampé son site web et créé des collections spéciales. Jetons un coup d’œil à sa boutique en ligne.

Les collections La collection « héritage » de Jacob propose les modèles les plus emblématiques de la marque avec une touche moderne. À l’honneur : la dentelle, les carreaux, les boucles, les rayures, les pois et le tweed. Dans la boutique en ligne de Jacob, on retrouve aussi la collection « fabriqué au Canada » et la collection « L’atelier », qui propose des robes de soirée à prix abordables.

 

La boutique en ligne En plus de retrouver leurs collections actuelles, Jacob donne des conseils mode sur son blogue « Vivre chic ». Par exemple: Comment nouer son foulard ou que porter avec son nouveau pantalon noir?  Quant à la section lookbook, elle est à consulter si vous manquez d’inspiration!

Prix : En dollar canadien
Navigation sur le site web : Facile et agréable.
Description des items : Détaillée, il y a même des indications pour l’entretien. Vous pouvez aussi localiser l’item recherché en boutique. Pratique pour ceux qui n’aiment pas magasiner en ligne.
Livraison : Pour le Canada, la livraison est gratuite si vous achetez pour plus de 100$. Pour les commandes de moins de 100$, les frais de livraison s’élèvent à 9$. Vous avez aussi la possibilité de faire livrer gratuitement votre colis dans une boutique Jacob.
Frais de douanes : Aucun, puisque l’entreprise est québécoise. Pour le moment, Jacob livre seulement au Canada.
Politique d’échange ou de remboursement : La plupart des items achetés en ligne et non portés sont remboursables ou échangeables dans un délai de 30 jours. Avez-vous déjà acheté en ligne sur
jacob.ca?  

Categories: Shopping mode