Lorsque Winners m’a invitée à aller découvrir ses Grandes Collections à Toronto, j’ai bien failli décliner l’offre. À quelques jours du début de la Semaine de la mode de Montréal, pouvais-je me permettre une sortie à l’extérieur de la ville? Réflexions faites, j’ai sauté sur l’occasion puisque ce n’est pas tous les jours qu’on peut découvrir tous les secrets griffés de la chaîne réunis au même endroit!   Surfant sur l’engouement entourant la présence du
Toronto International Film Festival qui débute la semaine prochaine, Winners en a profité pour présenter ses dernières acquisitions sur des thèmes inspirés du festival: la starlette, la mondaine et la fana de cinéma. Jeans décontractés, robes de soirée, pulls en cachemire, maroquinerie, bottes et escarpins, tout y est.
Chaque pièce ne se décline malheureusement pas dans toutes les tailles, mais c’est ce qui rend le shopping si unique et diminue le temps de réflexion: ça fait ou ça ne fait pas! Par exemple, j’ai eu un réel coup de cœur pour cette robe quasi parfaite en toutes occasions (la grise avec imprimé mauve et jaune). Un peu grande, j’ai dû la laisser sur son cintre, avec grand regret. J’irai peut-être faire un tour dans une succursale juste pour voir si je ne la retrouverais pas dans ma taille… Parce que oui, les Grandes Collections sont disponibles dès maintenant dans certains magasins Winners de Montréal. Joie!