La pluie des derniers jours a peut-être été un peu ennuyante, mais elle m’a permis d’enfin essayer mes nouvelles bottes de pluie! Avec le printemps que nous avons eu, je suis plutôt tardive me direz-vous? Vous avez raison, mais après avoir arpenté les boutiques, je n’ai eu aucun coup de cœur et ma dernière envie était de me retrouver chaussée de bottes de caoutchouc inconfortables achetées à la « va-vite »!

Ma patience aura porté ses fruits puisque, la semaine dernière, j’ai mis le nez dans la nouvelle boutique Aigle, rue de la Montagne à Montréal. C’est là que j’ai trouvé les bottes qui allaient devenir miennes: de jolies bottes noires, sans détail, si ce n’est que (le supprimer) le petit talon qui leur donne une touche girly. Ce qui m’a plu: elles sont faites de caoutchouc naturel. En plus de ravir ma fibre écolo, le caoutchouc naturel permet à mes petits pieds de ne pas trop transpirer. Qui dit mieux?

Il n’y a pas que des bottes chez Aigle. On y trouve aussi des vêtements hautement performants et techniques qui conservent une touche de style: des pantalons, des chemisiers, des imperméables et pour l’hiver, il y aura des parkas très chauds. Mais mon coup de cœur va aux bottes qui ont fait ressortir mon côté enfantin et m’ont donné envie d’aller chanter sous la pluie!