Le strass et les paillettes
Incontournables, les paillettes sont sur toutes les robes pour la saison des fêtes 2010. Des jolis détails discrets aux mélanges des matières en passant par le look total pailleté, ces robes nous feront briller à tous les partys. En ce qui concerne les accessoires, on évite de porter des bijoux flamboyants et des escarpins trop lustrés. On ne veut pas être confondue avec les décorations de Noël!
À voir: les 11 robes de Noël 2010 qu’on aime!
La robe bustier
Immanquablement, la robe bustier est en vedette pour la saison des partys. En plus de mettre en valeur la silhouette féminine, elle s’ajuste à tous les bustes, selon les différentes coupes. À porter avec un blazer masculin ou une petite veste savamment structurée, on accessoirise d’un petit collier à perles ou d’un long pendentif. L’effet chic assuré!
Des fleurs sur la neige
Surprise! Même si la saison froide a chassé les fleurs pour faire place à la neige, les motifs floraux sont de la partie pour Noël. Ils se déclinent en miellé or, en paillettes ou tout simplement imprimés. On aime!
Le noir
Comment pourrait-on survivre aux partys des fêtes sans une petite robe noire! Cette année, la tendance est à la dentelle et à la transparence. On l’agence avec des accessoires argentés, mais rien ne nous empêche d’opter pour de la couleur. Par exemple, on peut se chausser d’escarpins rouges, histoire de rendre hommage à Rodolphe!
Photo: La robe bustier vue par Ève Gravel, Rock Around, 250,00 $. Info: www.evegravel.com (crdéit Maude Arsenault)
Vous cherchez des idées pour cuisiner des plats de Noël? Vous ne savez pas comment vous coiffer pour le réveillon? Vous trouverez toute l’inspiration dont vous avez besoin dans le dossier spécial des Fêtes de Moka Sofa.