C’est à Manhattan, dans un chic club privé, que nous avons assisté au lancement de la collection exclusive signée par Victoria Beckham. Vêtue d’un legging et de sneakers lors de l’entrevue, nous avons découvert une femme d’affaires souriante avec une cool attitude. (Et qui nous a même fait rire au passage!)
Fidèle à elle-même, la créatrice britannique a conçu un vestiaire unisexe composé de pièces minimalistes où se mélangent des coloris gris ardoise, orange vif et noir. Accessoires, chaussures et vêtements: la gamme est des plus complètes. Les tissus techniques et les matières confortables utilisés sont à la fine pointe des tendances. Disponible en ligne, gageons que cette collection sera rapidement en rupture de stock.

Le style décontracté du streetwear combiné au look sportif est complètement compatible avec l’ADN de Reebok. De plus, le logo vintage de la marque fait son grand retour.
Avec cette collection, Reebok marque le coup et met la barre haut pour les prochaines à venir! À quand une seconde collaboration avec la célèbre designer? Les paris sont ouverts!