Qui est-elle? À 29 ans, l’Américaine originaire du Connecticut peut se vanter d’avoir été tour à tour actrice, mannequin, blogueuse et it-girl.

Ses débuts. Alors stagiaire au magazine de mode Quest, Olivia Palermo se fait remarquer par le célèbre photographe Patrick McMullan qui la suit à chacune de ses sorties. En 2009, elle participe à la téléréalité The City – un spin-off de The Hills – qui raconte la vie personnelle et professionnelle de jeunes (et riches) New-Yorkaises. La téléréalité n’obtient pas le succès espéré (il n’y aura que deux saisons), mais elle permet à Olivia de lancer sa carrière de mannequin. Elle fait entre autres la couverture du ELLE MEXIQUE et s’affiche dans les campagnes automne-hiver 2010 de Mango et de Hogan, aux côtés de son futur mari, l’Allemand Johannes Huebl, qu’elle épouse en 2014.

Sa carrière. En 2011, Olivia Palermo lance son blogue éponyme, sur ses envies shopping et ses secrets de beauté. Il faut dire que chacun de ses looks, tant à ce qui a trait à sa tenue, qu’à sa coiffure et à son maquillage, fait l’unanimité. Dernièrement, on l’a vue avec son mari dans les campagnes de la ligne de produits de beauté de luxe La Mer, et elle a collaboré avec la marque de maquillage Ciaté London pour une première collection de vernis à ongles. Dans le passé, elle avait déjà créé une collection capsule pour la griffe de chaussures Aquazzura et pour la marque de lunettes californienne Westward Leaning. Rien que ça!

Sur les réseaux sociaux. @TheRealOliviaP sur Twitter: 364 000 abonnés.
@oliviapalermo sur Instagram: 2 100 000 abonnés.

À DÉCOUVRIR:
10 sites web pour acheter du luxe seconde main
Les 10 nouvelles stars du street style
Qui sont les créateurs de tendances?