Pour BonLook, le groupe Milk & Bone, composé de Laurence Lafond-Beaulne et de Camille Poliquin, a imaginé une collection de lunettes de vue et de soleil qui promet de nous faire passer un été rétro à souhait.

La Baby, pensée par Camille, est joliment classique. La monture tout en rondeur, reliée par un pont double, se décline dans quatre métaux différents et promet d’être un indispensable pour les beaux jours. Les lunettes solaires affichent d’ailleurs une touche d’exotisme, avec des verres colorés vert menthe, jaune citron ou rouge incandescent «Depuis que je suis en âge d’aimer magasiner, je me souviens avoir un faible pour les lunettes à pont double. J’aime le look rétro mais il était important pour moi de le teinter d’une touche classique et épurée, confie la Montréalaise. [C’est] une lunette délicate mais qui a quand même du panache!»

Quand à la Lolly, elle affiche une certaine originalité. «[J]’ai voulu faire des lunettes un peu funky, colorées et qui sortent de l’ordinaire. J’ai particulièrement un faible pour les lunettes « oeil de chat »», explique sa créatrice, Laurence, douce moitié du duo montréalais.

Aux vues des clichés de la campagne Milk & Bone x BonLook, les montures Baby et Lolly promettent de charmer les amoureuses de lunettes rétro!

Les montures signées Milk & Bone x BonLook sont disponibles dès le 23 mai, en ligne et en boutique, à partir de 135 $.

La monture Baby de vue issue de la collection Milk & Bone x BonLook

La monture Baby de vue issue de la collection Milk & Bone x BonLook

La monture Lolly solaire issue de la collection Milk & Bone x BonLook

La monture Lolly solaire issue de la collection Milk & Bone x BonLook

BonLook x Milk & Bone

 

Bonlook Milk & Bone

 

Bonlook Milk & Bone

 

BonLook Milk & Bone

Photos: BonLook