Les sœurs Dufour-Lapointe: championnes de style

Sep 25 2014 Par
Categories : Tendances

Photo : Maude Chauvin

 

Flashback. Lors des Jeux olympiques de Sotchi en février dernier, le joli minois des soeurs Dufour-Lapointe a fait le tour de la planète. Elles venaient de réaliser un exploit historique en ski acrobatique: Justine, la benjamine, et Chloé remportaient respectivement l’or et l’argent à la grande finale des bosses, sous le regard ému de Maxime, l’aînée, qui s’était classée douzième. Tout comme leurs prouesses sur les pentes, leurs personnalités vives et rafraîchissantes ont magnétisé tout ce que Sotchi comptait de caméras, en plus de faire exploser les réseaux sociaux.

Sept mois plus tard, leur formidable aventure se poursuit. Revenues dans la grande maison familiale à Montréal après avoir bourlingué tout l’été, les trois soeurs ont repris l’entraînement tout en enchaînant les apparitions publiques et les passages sur les tapis rouges. Toujours impeccablement habillées, les athlètes sont de grandes passionnées de mode. D’ailleurs, elles projettent de lancer bientôt leur propre collection de vêtements, qui pourrait porter le nom de 3SDL (pour 3 soeurs Dufour-Lapointe). Une ligne qu’on attend déjà avec enthousiasme…

Entretemps, comme on adore leurs styles respectifs et leur approche de la mode, libre et inspirante, on les a invitées à se composer un look avec trois pièces-phares de la saison. Ce qu’elles ont fait avec une joie de vivre contagieuse, en nous confiant quelques anecdotes sur des objets qui ne les quittent jamais. Incursion dans leur univers.

 

À DÉCOUVRIR:
Les coulisses de la séance photo avec les soeurs Dufour-Lapointe
Six tendances mode, zéro dollar avec la blogueuse Anik Lacasse
Chaussures: 50 modèles pour l’automne!

Categories: Tendances