Les nouveautés mode

Jan 06 2010 par
Categories : Tendances

Nouvelle bible pour les fashionistas, nouvelles griffes, nouvelles boutiques… On se met à jour sur la planète mode!

Archibranché

La nouvelle bible des fashionistasavant-gardistes? Louis Vuitton – Art, mode et  architecture! Véritable joyau, ce livre de collection retrace les relations que la maison de luxe a entretenues avec des artistes contemporains, des designers, des créateurs de mode, des architectes et des photographes de renommée internationale. Parmi les 80 MNM-LVuitton-EQ244.jpgpersonnalités, notons l’architecte Frank Gehry, le designer Philippe Starck, l’artiste Takashi Murakami et la photographe Annie Leibovitz. (160 $)

www.louisvuitton.com

 

 

 

Avis aux shopaholics !

 Fini, la récession! La preuve, les nouvelles boutiques remplies de marques réputées se multiplient!

À Montréal, aux Cours Mont-Royal, l’espace David Lesage propose plusieurs griffes chics, dont Tara Jarmon et By Malene Birger.

Au Complexe Les Ailes, la marque américaine Forever 21, branchée et abordable, est maintenant offerte à la boutique XXI.

TohuBohu.jpg

À Québec, dans le quartier Saint-Roch, les férues de mode courent aussi voir les chaussures de rêve (Jerome C. Rousseau, Marc par Marc Jacobs, etc.) à la boutique Tohu Bohu.

 

 

 

 

 

Lire la suite: Des accessoires tout nouveaux, tout beaux 


 

sac-Aldo.jpg

 

Bourse cotée…
… à la hausse! Ce sac à fermoir constellé de paillettes s’inspire des années 1940. (30 $)

Aldo

 

 

 

 

 

 

 

 

 Filiforme

Genevieve.jpg

 

 

Ce sautoir au look eighties très tendance est composé de fines baguettes de corne montées sur une chaîne en plaqué argent. (47 $)

www.genevieve belanger.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocktail explosif

MNM-Tamara.jpgCoccolily, c’est le nom très mignon d’une nouvelle griffe montréalaise de vêtements féminissimes et de robes de cocktail sublimes. La créatrice Naana Tennachie Yankey, originaire du Ghana, a grandi à Londres, étudié la mode à Montréal et effectué un stage chez Marc Jacobs, à New York. Sa première collection propose des silhouettes audacieuses réalisées dans des tissus raffinés. (Robes à partir de 285 $)

 

 

 

 

 

 

bethetkarl.jpg

 

 À LIRE

AlexSandro Palombo: la mode en dessin

 

 

 

 

Categories: Tendances