Les meilleures adresses où trouver sa robe de bal

Mai 03 2017 par
Categories : Tendances

On aime ces griffes parfaites pour dénicher une robe de bal originale… et être sûre de ne pas avoir la même que notre voisine de table!

  • 1/10

    Où trouver sa robe de bal: The Jetset Diaries

    © Instagram @thejetsetdiaries
    On préfère la liberté d’une tenue légère et estivale à l’emprise d’une robe sirène? La griffe The Jetset Diaries, favorite des blogueuses comme Aimee Song (de Song of Style) et Jessica Stein (de Tuula Vintage), offre de longues robes à l’esprit bohème, idéales pour l’arrivée des beaux jours (ou pour des vacances au soleil!).
  • 2/10

    Où trouver sa robe de bal: Reiss

    © Instagram @reissfashion
    Les robes longues ultraglamour ne sont pas notre tasse de thé? La marque Reiss offre une large sélection de tenues à la fois élégantes et discrètes. On n’oublie pas d’aller faire un tour sur leur outlet en ligne pour dénicher les modèles des saisons passés à prix réduits.
  • 3/10

    Où trouver sa robe de bal: The Outnet

    © Instagram @theoutnet
    Envie d’une tenue de designer à moins de 70 % du prix original? Le site The Outnet permet de trouver la perle rare, issue de collections passées, à des prix très attrayants. Avis aux fashionistas qui rêvent d’une robe signée Vionnet, Jonathan Simkhai, Miu Miu, Tom Ford ou Nina Ricci.
  • 4/10

    Où trouver sa robe de bal: Reformation

    © Instagram @reformation
    La marque américaine préférée des modeuses, Reformation, propose une collection de robes sexy et féminines et de tenues de demoiselles d’honneur tendance, parfaites pour un bal des finissants. Il ne reste plus qu’à faire notre choix parmi les nombreux modèles!
  • 5/10

    Où trouver sa robe de bal: Éditions de Robes

    © Instagram @lina_asselien
    La petite boutique du Mile-End, Éditions de Robes, offre une sélection de robes de cocktails chics et branchées pour un sans-faute le jour de notre bal des finissants!
  • 6/10

    Où trouver sa robe de bal: Boutique 1861

    © Instagram @boutique1861
    Sur son site en ligne, la boutique montréalaise offre un choix illimité de robes de bal à bas prix, dans toutes les formes et couleurs imaginables. Le risque? Trouver LA robe de nos rêves... à plusieurs reprises!
  • 7/10

    Où trouver sa robe de bal: Mango

    © Instagram @mango
    Pour éviter d’acheter la même robe Zara que la moitié des convives, on privilégie une autre griffe espagnole. Mango a une seule boutique dans notre province, à Québec, mais son système de livraison est rapide et pratique… et ses robes à petit prix promettent de nous faire passer un bal des finissants inoubliable.
  • 8/10

    Où trouver sa robe de bal: Solace London

    © Instagram @solacelondon
    Kendall Jenner, Lily Collins, Zendaya, Chrissy Teigen… Nombreuses sont les célébrités qui ont été aperçues dans l’un des modèles de la griffe anglaise, Solace London. Les robes graphiques, volumineuses ou près du corps ont ce petit je-ne-sais-quoi qui promet de nous démarquer le soir de notre bal!
  • 9/10

    Où trouver sa robe de bal: Alice and Olivia

    © Instagram @aliceandolivia
    Pour des robes chics et colorées, on fait un tour sur le site de la griffe américaine Alice and Olivia, sans oublier de cliquer sur l’onglet «Soldes» qui répertorie de nombreux modèles à prix tout doux.
     
  • 10/10

    Où trouver sa robe de bal: Paper Crown

    © Instagram @papercrown
    La griffe Paper Crown, créée par la it-girl américaine Lauren Conrad, propose des robes féminines parfaites pour un cocktail chic et des tenues vaporeuses de demoiselles d’honneur qui charmeront la romantique qui sommeille en nous. Il ne manque plus que le corsage de fleurs au poignet et la limousine pour une soirée digne d’un bal des finissants à l’américaine.
Categories: Tendances