Les griffes de bijoux délicats qu’on aime

Mai 11 2017 par
Categories : Tendances

Ces bijoux fins et minimalistes complètent notre look de façon subtile, comme pour une phrase une virgule bien placée . Zoom sur les petites marques qui subliment notre décolleté, nos poignets, nos oreilles…

  • 1/12

    12 griffes de bijoux délicats: Mejuri

    © Instagram @mejuri
    La marque canadienne Mejuri offre des bijoux (pour la plupart) à prix tout doux sans pour autant négliger la qualité. Résultat, on souhaite tout acheter!
  • 2/12

    12 griffes de bijoux délicats: Vrai & Oro

    © Instagram @vraiandoro
    La griffe américaine Vrai & Oro décline chacun de ses modèles — en or exclusivement — dans trois tons différents: jaune, blanc et rose. Il ne reste qu’à faire notre choix, en sachant à l’avance qu’on trouvera notre bonheur… trois fois plutôt qu’une!
  • 3/12

    12 griffes de bijoux délicats: Hortense

    © Instagram @hortenselovesjewelry
    La créatrice française Hortense a déménagé en Californie pour y lancer sa griffe de bijoux éponyme, et il est difficile de résister au charme de ses accessoires discrets et tout autant précieux.
  • 4/12

    12 griffes de bijoux délicats: J. Hannah

    © Instagram @j.hannah
    La boutique en ligne de J. Hannah, une griffe basée à Los Angeles, se découvre comme on pénètrerait dans une jolie exposition. Les différentes collections proposées, aux noms tantôt évocateurs tantôt abscons, révèlent le travail d’orfèvre qui se cache derrière chaque bijou. On succombe rapidement!
  • 5/12

    12 griffes de bijoux délicats: Jennie Kwon Designs

    © Instagram @jenniekwondesigns
    On aimerait tant pouvoir s’offrir une jolie pièce signée Jennie Kwon Designs mais notre compte en banque nous rappelle (trop souvent) que ce n’est pas le moment… La solution? Pour mettre la main sur les bracelets et colliers raffinés de la marque californienne, on attend une occasion spéciale. Notre bijou le sera d’autant plus!
  • 6/12

    12 griffes de bijoux délicats: Ariel Gordon

    © Instagram @arielgordonjewelry
    On porte en solo les colliers, bagues et bracelets de la griffe Ariel Gordon, à moins qu’on ne préfère les empiler sur notre cou, nos doigts ou nos poignets pour un look assumé, mais toujours subtil!
  • 7/12

    12 griffes de bijoux délicats: Jenny Bird

    © Instagram @_jennybird
    Comment ne pas tomber sous le charme des bijoux de Jenny Bird? La designer canadienne, installée à Toronto, nous offre des parures légères comme l’air avec une twist graphique. La bonne nouvelle? La plupart des pièces valent moins de 100 $. A-t-on besoin de préciser qu’on en profite?
  • 8/12

    12 griffes de bijoux délicats: Adornmonde

    © Instagram @adornmonde
    Difficile de dire ce qu’on aime le plus d'Adornmonde: les bagues serties de cristaux, les fines boucles d’oreilles ou la chaîne de cou délicate? À moins que ce ne soit le prix des bijoux, on ne peut plus alléchant!
  • 9/12

    12 griffes de bijoux délicats: EF Collection

    © Instagram @efcollection
    On s’offre — ou on se fait offrir — un bijou précieux signé EF Collection. On peut choisir les yeux fermés: chaque pièce nous fait rêver! Chéri(e), si tu nous entends…
  • 10/12

    12 griffes de bijoux délicats: Leah Alexandra

    © Instagram @leahalx_jewelry
    Faites à la main à Vancouver, les pièces de la créatrice Leah Alexandra insufflent à notre look un esprit minimaliste un brin bohème, parfait pour célébrer l’arrivée des beaux jours. Topaze, tanzanite, onyx, turquoise et émeraude apportent une touche de couleurs aux chaînes plaquées or. Avis à celles qui aiment s’entourer de pierres fines au quotidien!
  • 11/12

    12 griffes de bijoux délicats: 11/87

    © Instagram @1187thelabel
    On est fan de bijoux aussi modestes que notre compte en banque? La marque 11/87 risque de faire des heureuses avec ses bracelets, ses boucles d’oreilles, ses pendentifs et ses colliers ras-de-cou discrets… et surtout abordables!
  • 12/12

    12 griffes de bijoux délicats: AUrate

    © Instagram @auratenewyork
    La marque new-yorkaise n’utilise que de l’or — jaune, blanc ou rose — pour créer ses luxueuses parures. D’ailleurs, on rêve de pouvoir attacher autour de notre cou ses pendentifs que viennent sublimer un diamant, un onyx ou une perle d’eau douce.
Categories: Tendances