Le bottillon fourré, de Reitmans

Bottillon en cuir et fausse fourrure, de Reitmans. 60$. Info: reitmans.com

De la fourrure! Pour tenir ses pieds au chaud avec style, on les glisse dans ces bottillons à talons compensés qui se portent ouverts ou fermés. Pour profiter de la fourrure, on déploie le cuir, comme sur la photo, et dès que la température chute, on habille ses chevilles de ce chaud duvet.

 

 

 

 

 

 

botte-automne-minnetonka-275.jpgLa botte amérindienne, de Little Burgundy

Botte en suède, de Little Burgundy. 150$. Info: littleburgundyshoes.com

La botte amérindienne revient à la mode cet automne pour réveiller la Pocahontas qui sommeille en nous. L’association du suède, des franges, de la teinte rouille et son inspiration amérindienne en font un modèle idéal pour la saison!

 

 

 

 

 

 

 

botte-automne-emu-275.jpgLa botte en suède, d’EMU

Botte en suède beige, d’EMU. 259$. Info: emuaustralia.com

Voici notre coup de cœur en matière de botte classique à talon plat! Associée à une jupe, à un jean ou à des leggings, elle s’adapte à tous les genres. Mais la douceur de sa couleur et du suède nous donnent l’envie de la combiner avec un jean bleu et un pull en maille pour les sorties automnales.

 

 

 

 

 

 

 

 

bottillon-automne-diesel-275.jpgLe bottillon vert émeraude, de Diesel

Bottillon en suède vert, de Diesel. 325$. Info: diesel.com

Le vert n’est pas une couleur facile à porter. Pourtant, c’est une teinte intense et frappante qu’on retrouvera beaucoup cet automne! On ose l’essayer en chaussant cette jolie paire de bottillons. C’est une façon originale de réveiller un pantalon noir avec subtilité!

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!